Je sursauta et respira un bon coup. Je m'assis dans le lit et regarda autour de moi. Alois était endormi à côté de moi dans le lit. J'enleva les couvertures de sur moi et sorti du lit. Je parti ensuite de la chambre sans faire de bruit. Je ne voulais pas la réveiller. Une fois dans le couloir, je parti en direction de la salle d'eau. Je la trouva facilement. Je rentra dedans, ferma la porte mais ne mis pas le verrou. J'allai devant le lavabo et alluma l'eau. Je mis de l'eau dans mes mains et les mis ensuite sur mon visage plusieurs fois d'affilée. Je me tourna et appuya mon dos dessus. Je me laissa descendre. Je me mis en position fœtale et pensa. Je pensa aux années passées a l'orphelinat. Là où, je ne connaissais ni mon nom de famille, ni mon frère. Ni même qui j'étais réellement. Et puis, au moins, on aurait pas essayé de me tuer.... Je me souvena tout à coup de Maximilien. "Le pauvre...il faut que j'aille le voir..." pensais-je. La porte s'ouvra, laissant apparaitre Ciel et Alois.
- Viens. Me dit Ciel en me tendant la main. On doit te dire quelque chose.
- Ouais...
J'attrapa sa main et me leva. Alois partit. Ciel et moi se regardions et le suivit, toujours mains dans la mains. Il nous conduit au salon où il se mit sur un fauteuil. On l'imita.
- Bon. On va devoir y aller. Nous dit-il après un long blanc.
- Où ? Demandai-je en ne le comprenant pas.
- À notre époque. Me dit-il.
- D'accord... Dis-je.
- C'était si simple de te convaincre ? Me dit-il un peu déboussolé.
- Mais...continuais-je.
- Je savais qu'il y avait un mais ! S'exclama-t-il en se levant dans un bond.
Je le fusilla du regard. Il me regarda et se rassit comme un gentil grand frère. Je lui souria pour le remercier.
- Donc, je disais...mais, je veux d'abord aller voir quelqu'un. Dis-je.
- Qui ? Dit méchamment Ciel.
Je le regarda étonnée. Pourquoi a-t-il parlé si méchamment ? Je le fixa quelques temps avant de dire :
- Maximilien.
- D'accord. Fit mon frère avant que Ciel ne pût en placer une.
Ce dernier se leva et partit dans nous lancer un regard.
++++++
Nous étions près à partir. Nous allions, comme convenu, à l'orphelinat, rendre visite à Maxi. Arrivé devant, une boule se créa au niveau de ma gorge. Alois sonna.
- Bonjour, que puis-je faire quelque chose pour vous ? Dit la voix dans le haut parleur.
- On voudrait voir Maximilien. Dit mon frère.
- Je vous ouvre. Dit-elle.
Le portail s'ouvra et on entra. Je regarda Ciel. Il avait l'air absent. Que lui arrive-t-il ? Je m'apprêta à lui demander quand quelqu'un me sauta au cou.
- Rachelll !!! Me dit-il.
- Maxi !! Dis-je en le serrant.
Après cette accolade, il prit David puis revint vers moi :
- Viens.
Il me prit la main et je le suivi. Il m'emmena loin des autres.
- Comment ça se passe ? Me demanda-t-il.
- Bien...écoute,...je suis là pour te dire au-revoir. Lui dis-je en baissant la tête.
- Comment ça ? Pourquoi ? Me demanda-t-il en me la levant.
Je lui expliqua toute l'histoire en évitant de mentionner le fait que David est un diable, que les majordomes aussi ainsi que Hannah. Je ne raconta pas non plus le shinigami qui voulait me tuer à plusieurs reprises. On marchait quand il s'arrêta. Il se mit en face de moi et me dit :
- Rachel ?
- Quoi ? Dis-je. Tu ne me crois pas ?
- Non. Ce n'est pas ça. Me dit-il.
- Bah quoi alors ?
- Tu me dis pas tout. Tu me caches des choses. Me dit-il.
Me connaît-il par cœur pour savoir que je lui cache certaines choses ? Je lui mentis :
- Non, je ne te cache rien.
- Si tu le dis...me dit-il. À moi !
Il regarda derrière moi et se figea. Je le secoua et lui dis :
- Maxi ? Hé ! Oh ! Qu'es-ce qui y'a ?
Au lieu de me répondre, il me montra quelque chose du doigt. Quelque chose qui se trouvait derrière moi. Je me tourna lentement et je vis l'homme rouge, ou plutôt Grell, courir vers nous, avec sa faux de la mort levée. Veut-il encore me tuer ? Je paniqua et me mis devant Maxi pour le protéger.
- Qui est-ce ? Me demanda mon ami.
- Grell. Un shinigami. Lui dis-je.
- Un shinigami ? C'est quoi ? Me demanda-t-il.
- Un dieu de la mort. Dis-je.
- Il veut quoi ? Me dit-il.
- Me tuer.
Il se figea quelques secondes. Grell, c'était rapproché de nous. Il était à, seulement, un mètre de nous. Maxi me poussa et se mit devant moi. Je ne compris pas se qui ce passa et je resta, à mon tour, figée sans réussir, pour autant, à protéger une personne qui m'étais chère à mes yeux et à mon cœur. L'homme en rouge, n'ayant pas vue le changement se produire, planta sa tronçonneuse dans le ventre de mon ami. Quand il le remarqua, il l'enleva. Maxi tomba à la renverse. Je le rattrapa à temps et le serra dans mes bras. Je pleurais toutes les larmes de mon corp. Pourquoi il a fait ça, ce débile ?
- Pourquoi ? Lui demandai-je.
Il me souria bêtement puis il mit sa main sur ma joue et la caressa. Il me dit faiblement :
- Parce que je t'aime Rachel.
Sa main tomba de ma joue puis il ferma les yeux, le sourire aux lèvres. Il c'était endormit. Et pour toujours...
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Commenter.
Voter.
Partager.Ciao <3.
CielAngel-1875.
VOUS LISEZ
Phantomhive & Trancy
FanficRachel et David sont deux enfants retrouvés au bord de la route. À cette époque là, ils n'avaient que 4 ans. Le même jour de naissance, le même mois, la même année, tout laisse à croire qu'ils peuvent être jumeaux. Tous, sauf leurs yeux, leurs cheve...