Il nous dit cette phrase avec une fierté immense. J'esquissa un sourire. Sebastian ouvra la porte du manoir et nous fit entrer. Le manoir était titanesque et juste magnifique. Dans le hall, sur le mur des escaliers se situait plusieurs tableaux et plusieurs portrait de la noble famille Phantomhive. Je m'avança et monta les marches pour aller voir de plus près l'un de ces tableaux. Ciel ressemblait énormément à sa mère et quant à David, lui, ressemblait à son père. Ciel me rejoingnit.
- Vous êtes vraiment magnifique sur...ce tableau. Dis-je doucement.
- Oui ils étaient beaux....me dit-il triste.
- Tu ne fais pas l'exception, Ciel. Tu es également beau. Lui dis-je, un sourire en coin.
- Merci, me dit-il.
- Comment ils s'appelaient, tes parents ? Demandai-je.
- Mon père s'appelait Vincent et ma mère, elle, elle s'appelait...enfin...elle portait le même prénom que...toi. Me dit-il.
- Rachel ? Demandai-je, perdue.
- Rachel. Dit-il avec un petit sourire en coin.
Je le regarda un peu. Je laissa apparaitre, moi aussi, un petit sourire en coin. Il me regarda puis on entend :
- SEBASTIANNNNNNNNNNN !!!
Un jardiner en pleure, une gouvernante en pleure également et un cuisinier, qui lui, ne pleurait pas mais avait un cigarette à la bouche. Ces trois domestiques étaient habillés bizarrement. Le jardinier portait des oreilles de lapin, la bonne portait, elle, une robe blanche et bleu, quant au cuisinier, il portait un costard cravate. D'où sortaient-ils ? C'était le jardinier qui venait crier le prénom du majordome. Ils avaient tous accouruent vers Sebastian.
- Finnian, calme-toi. Dit le diable.
- Mademoiselle Élizabeth ! Pleura la bonne.
- C'est qui ? Demandai-je.
- C'est...
- Ciellll !!! Dit une fille en prenant le Comte dans ces bras.
Elle le serrait comme si il était le doudou. Ciel lui dit :
- Élizabeth ! Tu m'étouffes !!
Elle s'éloigna de lui mais garda ces mains dans les siennes.
- Appelle-moi Lizzy ! Je te l'ai déjà dis ! Lui dit-elle.
- Pourquoi es-tu là ? Lui demanda-t-il en se séparant entièrement d'elle.
- Je voulais te faire une surprise ! Dit-elle avec une joie hors du commun.
Il roula des yeux. Alois rigola et Ciel lui lança un regard rempli de haine ce qui le fit taire. Ciel, étant devant moi, me cachait de la fille.
- Ciel ? Lui demanda-t-elle.
- Qui y'a-t-il ? Dit ce denier, mal à l'aise.
Elle le décala et me regarda.
- C'est qui, elle ? Lui demande-t-elle.
- C'est ma sœur. Dit méchamment Alois.
- Tu as une sœur ? Demanda-t-elle, surprise.
- Oui. Dit simplement Alois.
- Je m'appelle Élizabeth Estelle Cordelia Midford. Je suis une marquise. Appelle moi Lizzy. Me dit-elle, toute contente.
- Enchantée, dis-je, timidement. Moi, je suis Rachel Trancy et je suis une... Comtesse.
Je lui fis un sourire forcé et hypocrite. Elle me souria et regarda Ciel qui ne me quittait pas des yeux.
- Je suis sa fiancé. Me dit-elle en le désignant.
Je resta figée quelques secondes avant de monter et d'aller dans les couloirs. Je fus perdu au bout du compte et je finis par déambuler dans ce manoir immensément grand.
PDV Ciel.
- Mais pourquoi tu l'a dis comme ça ?! Dis-je à Lizzy.
- Pour lui faire comprendre que t'es à moi. Me dit-elle, comme si c'était logique.
Je soupira. Comment dire à Élizabeth que je ne l'aime pas ? Comment lui dire que je veux être avec la sœur d'Alois ? Comment lui faire comprendre tout cela ? Comment le faire comprendre à son frère également ? Je regarda mon majordome et lui dis :
- Retrouve la.
- Les mots, Monsieur ? Me demanda-t-il avec son sourire mesquin.
- C'est un ordre ! Lui dis-je en enlevant mon cache-œil.
- Yes, My Lord.
Il se courba et partit en utilisant sa vitesse de diable. Quel con, celui-là ! Élizabeth se planta devant moi et me dit :
- Qu'est-ce que c'est que ça, Ciel ?
Merde mon œil ! Le pacte ! Je suis un idiot et je suis dans de sacré drap.
- De quoi parles-tu ? Dis-je en faisant semblant de ne pas comprendre.
- Comment ça se fait que Sebastian soit partit aussi vite ? Il n'est pas humain ? Et ton œil, c'est quoi ?
Je n'eus pas le temps de répondre que Sebastian arriva déjà avec, dan les bras, Rachel qui essayait de se débattre et de le faire lâcher. Elle gueulait contre le majordome.
PDV Rachel.
- Lâche-moi ! Hurlais-je contre le diable.
- Calmez-vous, Mademoiselle. Me dit-il.
On arriva devant son Maître en deux secondes. Ciel regarda son majordome avec des flammes qui dansaient dans ces yeux. Le démon avait fait une connerie comme le petit Maître.
- Tenez Monsieur. Dit le diable.
Il me posa ensuite par terre. Je croisa mes bras et fis la moue. Ciel me regarda intensément et moi je bloqua sur son œil.
- Ciel ! Réponds-moi !
- Non Élizabeth, il n'est pas humain. Dit-il froidement. C'est un diable. Tout comme Claude, d'ailleurs. Et j'ai fais un pacte avec lui. Tout comme Alois a fait un pacte avec son majordome.
Alois tira la langue pour montrer son pacte. L'œil de Ciel était simplement magnifique. Violet avec un pacte à l'intérieur. On aurait dit un pentacle sataniste.
- Quoi ? Pourquoi ? Demanda la marquise.
Elle regard tout les concernés.
- C'est une longue histoire. Préviennent-ils.
- Dîtes toujours. Leur répondit-elle.
On alla dans le salon et Ciel commença son expliquation, donc pourquoi il avait fait un pacte avec Sebastian. Puis Alois passa et expliqua son histoire en lançant des regards noirs à Sebastian et Ciel. Et à la fin, David entreprit d'expliquer notre aventure depuis notre plus jeune âge. Tout cela prit un peu plus de deux heure. Quand tout le monde se tuent, un blanc passa et Élizabeth déclara :
- Je ne peux pas. C'est trop dur. Comprends-moi, Ciel.
- Hein ? Je ne comprend pas là. Dit le concerné.
- Je....je veux dire que je rompt les fiançailles.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Commenter.
Voter.
Partager.Ciao <3.
CielAngel-1875.
VOUS LISEZ
Phantomhive & Trancy
FanfictionRachel et David sont deux enfants retrouvés au bord de la route. À cette époque là, ils n'avaient que 4 ans. Le même jour de naissance, le même mois, la même année, tout laisse à croire qu'ils peuvent être jumeaux. Tous, sauf leurs yeux, leurs cheve...