Chapitre 18 : Une premier fois

103 9 5
                                    

Ciel était allé se coucher mais...en réalité je voulais qui reste auprès de moi. Je voulais le sentir près de moi... On avait passé une bonne soirée quand il m'avait dis ces mots. "Je t'aime". C'était à ce moment-là qu'il était partit se coucher. Je ne savais pas comment je devais réagir. Je n'étais pas habituée à ce qu'on me disent ce genre de chose. Même quand Maxi me l'avait dit, ça m'avais bloquée. La mort de mon meilleur ami me revins tout à coup en mémoire. Je la mis de côté pour ne pas pleurer. Je me concentra sur Ciel. Je l'aimais moi aussi. J'aimais ce Comte plus que tout au monde. Je voulais tellement être avec lui. Mais pourquoi j'ai senti des papillons dans mon ventre ? Pourquoi j'ai senti quelque chose changer en moi grâce ou...à cause, je ne sais pas, de ces simples mots ? J'étais couchée dans le lit d'une des chambres d'amis. Je regarda l'heure indiquée sur le réveil. Il indiquait 22h30. Ciel devait sûrement déjà dormir. J'hésitais à aller le rejoindre. Ou même ne serai-ce le voir pour lui dire ces deux mots qu'il m'avait dit peu avant. Finalement je me décida d'y aller. Je me leva, sorti de la chambre et chercha, dans la demi-obscurité, sa chambre. Je tourna au coin du premier couloir quand je percuta quelque chose de dur. Quelque chose ? Non c'était Sebastian. Il avait des bougies allumées dans les mains. Ce qui me permis de voir son sourire diabolique.

- Mademoiselle Trancy ? Vous ne dormez pas ? Me demanda-t-il.

- Je...je n'y arrive pas...je voulais voir Ciel. Dis-je mal à l'aise.

- Vous êtes donc perdue ? Demanda-t-il.

Je hocha la tête. Je distingua un léger sourire moqueur sur le visage du démon. Je vis aussi ces yeux carmins me regarder. À telle point que je me mis à rougir pour rien.

- Voulez-vous que je vous guide jusqu'à sa chambre ? Me dit-il.

- Je pense que je vais retourner dans la mienne et puis il doit dormir. Dis-je.

- Non. Je ne pense qu'il dort. Allez venez.

- D'accord. Lui répondis-je.

Je le suiva et il m'amena devant la chambre de son maitre. Il me laissa seule. Je respira un bon coup et toqua. J'entendis un entrer. Alors je le fis. Dans sa chambre, il y avait aussi des bougies, près de lui. Quand il vit que c'était moi, il se redressa et il me dit :

- Que me vaut ta visite ?

Je m'approcha de son lit et me mis devant le petit chevet où et poser ces affaires.

- Je...je voulais te dire plusieurs choses...répondis-je en devenant un peu rose au niveau des joues.

- Dis-moi. Me dit-il en tapant le lit en face de lui.

Je mis assis.

- déjà...je voulais te dire que...

- Que quoi ? Me dit-il en souriant.

- Je t'aime... Dis-je.

Il souria un peu plus et m'embrassa, au début d'un baissé doux et tendre, mais il me demanda rapidement l'accès à ma langue. J'accepta. Il se mit sur moi, commençant à me caresser le visage tout en descendants ces mains petit à petit. J'aimais la sensation qu'il me procurait. Les miennes de mains sont posés sur ses joues, l'attirant plus vers moi. Je descend mes mains sur le bas de son t-shirt et commence à le déshabiller doucement se qui le laisse torse à nu. Soudain, il se pose pour enlever son jeans et son caleçon, en même temps, je fais de même pour le laisser entrer en moi. Ciel m'embrasse le ventre puis le cou et rentre en moi, c'est tellement... Intense! Je laisse échapper des gémissements. Je ne pensais pas que ça faisait cet effet là. Il alla doucement. Au début une douleur monta mais disparue peu de temps après laissant monter en moi une chaleur et le désir d'en avoir plus. Je l'approcha plus de moi. Je voulais tellement le sentir en moi. Cet homme fait des vas et viens en moi c'est horrible mais addictif. Ces vas et viens deviennent plus rapide. La tension monte puis je me lâche tout comme lui. Il se pose sur mes seins pour reprendre sa réspiration puis il m'embrassa d'un baiser passionné avant de s'endormir.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Je voudrais remercier missHarleyQ19 pour m'avoir aidée pour le lemon. Elle la carrément écrit. Enfin j'ai rajouter des choses. Mais merci sérieux.
Commenter.
Voter.
Partager.

Ciao <3.

CielAngel-1875.

Phantomhive & TrancyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant