Camila's speaking
2 semaines, 2 semaines étaient passées depuis nous allons dire l'incident chez Lauren. Depuis que ses lèvres avaient atterri sur les miennes. Depuis je l'évitais consciencieusement, j'avais changé de place de chaque cours que j'avais avec elle, tout en évitant son regard. Alors que je sentais le sien assez persistant dans mon dos tous les jours. Je l'avais bloqué, sur Facebook ainsi son numéro. Mais le pire dans tout ça c'était que je n'arrivais pas à me la sortir de la tête. A chaque fois, que je fermais les yeux, je ressentais ce petit goût sucré sur mes lèvres et la douceur des lèvres de la brune. C'est comme si elle m'avait envouté, transporté dans un autre monde.
« La terre appel Camila Cabello ! entendis-je mon meilleur dire tandis que sa main s'activait énergiquement devant mes yeux.
- Excuse-moi Austin. Je pensais à ... pense à quelque chose de concret Camila me disais-je. Je pensais à notre prochaine mission.
- Ouais bien sûr ! Dis plutôt que tu pensais à madame yeux émeraude. Rigola-t-il.
- Ta gueule avec ça Austin !
- Depuis que tes lèvres ont effleurés les siennes t'es complètement déconnectée Mila sérieusement. Vas la voir !
- Tu te souviens pas de ce qu'il s'est passé il y a 3 jours quand elle a essayé de me parler ? lui dis-je en savant bien que ma question était inutile.
- Tu as juste pété un petit plomb. »
Un petit plomb, il était sympa Austin, un gros plomb plutôt.
FlashBack
J'étais assise tranquillement dans les gradins du gymnase. J'attendais Austin qui prenait sa douche, quand je sentis un de mes écouteurs partir et deux mains se mettre devant mes yeux et une voix qui m'envoûte.
« Devine qui s'est ? »
Je me retournai aussi vite que possible et attrapa violement les bras de la personne qui s'avérait être comme je l'avais deviné, Lauren. Je la fis s'assoir et la regarda droit dans les yeux.
« Ecoute moi bien Jauregui, ce qui s'est passé chez toi, c'était rien. Je ne t'aime pas, je te déteste. A chaque fois que je vois ta gueule j'ai envie de gerber sérieusement. Alors fou le camp d'ici avant que je t'en foute une. »
Elle allait répliquer, mais je ne lui laissai pas le temps et la poussa. Austin arriva à ce moment et la rattrapa de peu. Il me regarda avec incompréhension, Lauren elle transit de peur. Mon meilleur ami lui indiqua de partir et de ne rien dire à personne. Elle hocha la tête et partit du gymnase.
Fin Flasback
« Je ne peux pas Austin .. Je ne peux pas l'avoir. Tout comme je ne pouvais pas avoir Ally.
- Tu as eu Ally.
- Et tu as vu comment ça a fini, lui dis-je les larmes aux yeux.
- Je sais bien Mila .. Mais il n'arrivera rien à Lauren, dit-il en me prenant dans ses bras.
- Mais je ne veux pas de Lauren, lui répondis-je en le regardant dans les yeux.
- On est reparlera plu tard »
La cloche avait retenti indiquant la reprise des cours de l'après-midi. Je me levai donc de mon banc et claqua un bisou sur la joue d'Austin lui indiquant de ne pas oublier que ce soir nous avions une livraison importante.
J'arrivais dans ma salle de cours et remarqua que Lauren n'était pas là. Je me posai à ma place habituelle, quand une tornade s'asseyait à mes côté. Dinah Jane.
« Que me vaut cette honneur Dinah ?
- C'est Lauren.
- Comment ça c'est Lauren ? demandais-je perdu
- Elle n'est pas venue de la journée, et elle ne répond à aucun de mes appels. Me dit-elle inquiète.
- Et en quoi ça me regarde ? la questionnais-je en soufflant.
- Parce qu'elle a des sentiments pour toi. »
Et je ne pu répliquer, le professeur venait d'arriver dans la classe. Je regardai Dinah avec insistance jusqu'à ce qu'elle daigne me regarder. Une fois fait, je pu apercevoir un sourire sur ses lèvres. Elle me lança un léger clin d'œil. Je lui mis un coup de coude dans les côtes, elle étouffa un léger gémissement de douleur.
« Qu'est ce qui te prends Camila ? murmura-t-elle
- C'est elle qui te l'a dit ?
- Pas besoin de le dire, même un aveugle le verrait qu'elle en pince pour toi. Mais apparemment ce n'est pas ton cas.
- Comment ça ? la questionnais-je
- Lauren m'as raconté ce qui s'est passé dans sa chambre et dans le gymnase. »
Je me figeai sur place. Mon cauchemar allait prendre vie. Si cette histoire s'ébruitait, les gens sauraient que j'ai des tendances violentes et mon père finirait par savoir et il me tuerait sur place s'il savait que Lauren Jauregui m'avais embrassé. Sans perdre de temps, j'attrapai mon téléphone pour envoyer un message à Lauren.
« Je t'en supplie Lauren, ne dit à personne d'autre que Dinah pour ce qu'il s'est passé entre nous. Que ça soit chez toi ou au gymnase.. »
La réponse de la brune arriva quelques minutes après.
« Ah ça y est on veut bien me parler Karla !? »
Je fût surprise de sa réponse et me précipita donc pour répondre à mon tour.
« Lauren s'il te plais.. C'est vraiment important »
« Ok, c'est bon je dirais rien. Mais toi et moi il faut qu'on parle »
Je n'eus pas le temps de répondre, que le professeur m'arracha mon téléphone des mains en me précisant bien que j'irais le récupérer chez le proviseur ce soir. Je ronchonnai dans mon coin et attendit patiemment que la fin de l'heure arrive tout en gardant Lauren à l'esprit.
------------------------------------
Voici le chapitre 17 ! Notre petite Camila a du mal à savoir comment se comporter avec Lauren. Mais ne vous inquiéter pas tout finira par s'arranger ;). Dites moi ce que vous en pensez ! Je vous aimes mes Camren shipper <3<3<3<3
VOUS LISEZ
Let's keep our secret (Camren)
FanfictionHistoire d'amour complexe entre Camila Cabello et Lauren Jauregui. Camila est fille de mafieux et Lauren fille de juge et d'agent du FBI.