Salem aleykoum, Holà, Salut!❤
Avant de commencer, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, les insultes etc...
Bonne lecture la DreamWritteen❤
Il était une fois ...
Je m'appelles Yasmine SAHILA, j'ai 21 ans, d'origine Algérienne-Turque.
J'suis encore à la FAC pour des études de droit. Je pose souvent pour des caftans, des robes etc..
Physiquement, j'suis une fille banale un peu comme les autres. J'ai les cheveux long marron foncée, yeux marron foncé, je suis matte de peau, je suis assez bien formes, j'vais pas me plaindre sur mon physique.(voir média)
Je suis le genre de personnes qui se prend pas la tête. J'suis un peu tête en l'air, mais apparemment c'est un charme..Je suis timide un peu, malgré tous je souris, je ne montre pas mes faiblesses. Je m'énerve souvent, j'ai aussi un caractère que je ne peux décrire vous verrez au fils de l'histoire
Famille:
Ma mère, mon sang, ma reine bref mon tout elle s'appelle Kaïna, elle a 48 ans mais dans sa tête elle a 21 ans mdr pour son âge elle est grave belle!! c'est une Algérienne .
Mon père, mon roi il s'appelle Sahil, il a 50 ans pareil pour maman il croit qu'il est encore jeune, C'est un turc.
Mon grand frère Wael 25 ans frappe, il est grave gentil, mais il est aussi nerveux . Il n'est pas souvent à la maison mais moi et lui on est gravee proche!!Limite si j'suis pas amoureuse de lui
Mon frère Samir 24 ans bg pure BG!! Il a toutes les meufs à ses pieds, il est grave musclé, matte de peau, yeux vert cheveux dégradé.
Ma sœur Jenna 22 ans c'est une frappe, intelligente, stylé mais niveau caractère c'est chaudddddd. J'suis proche avec un peu .
Et y'a ma petite sœur Wassila 18 ans elle me ressemble gravveuuhhh, moi et elle ont est grave proche!!! Elle est belle.
Potes:
J'ai une amie elle s'appelle Alyia 20 ans ( alyiaviee ) C'est une beauté pure!! Elle travaille dans une boutique de vêtement.
Walid c'est le fils de la pote à ma mère il a 24 ans (je sais c'est bizarre) Je suis tout le temps avec lui, c'est comme un frère pour moi . Je vais souvent chez lui et tout . C'est une frappe, il a grave du charme, musclé, matte, yeux vert gris !!
______________________
Voilà c'est une p'tite présentation, mais au fil du temps il y aura d'autres personnages.
Bonne lecture! J'espère que vous allez aimer et s'il vous plait votez et commentez!
Merci la DreamWritteen !❤️
Plumaaxx
VOUS LISEZ
FLEUR FANÉE
Romance1-«Amour éternel, Histoire éphémère?» Je dois refaire l'histoire, j'vois l'avenir avec toi, les autres ne te valent pas. J'ai vécue dans le mensonge toute ma vie, comment veux-tu que j'aime cet personne si il l'me ment? Je ne peux compter que sur...