Chapitre 5

53 9 7
                                    

Une heure plus tard, on alla manger avec les autres. On les rejoignit au Mcdo où ils étaient presque tous là. Zayn était à l'autre bout de la table et me sourit. Je lui souris en retour et m'installait à côté de Dylan et Nolan se mit en face de moi.

-Il s'est passé quoi tout à l'heure? demanda Eva.

-Un truc mais c'est bon y'a rien maintenant, tout va bien, dis-je.

-Moi je sais, Nolan était juste jaloux hein? dit Alex.

Un silence s'installa et j'en voulais tellement à Alex à ce moment précis que j'avais juste envie de quitter la table avec Nolan.

-Alex, dis-je.

-Quoi? Ça va j'rigole, détendez-vous. Il est passé où votre humour? dit le blond.

-Quand tu fais des blagues, fais en sorte qu'elles soient un minimum marrantes, répondit Nolan froidement.

-Okkkkk les gars, on parle d'autre chose, dit Dylan.

Puis je reçus un message de Zayn. Je le regardai puis ouvris le message.

De Zayn :

"C'est moi le problème là? Ça part un peu loin non?"

À Zayn :

"T'es pas le problème, c'est juste qu'ils sont cons. Et oui, vraiment trop loin. Nolan n'est jamais comme ça d'habitude."

Puis on retourna à la conversation avec Eva et Dylan qui parlait du week-end de 4 jours. Alex avait trouvé une petite ville pas très loin de Londres à quelques heures de route. Il avait loué une maison pour nous tous et tout était prêt.

-Attends, il y a aura qui exactement? demandai-je.

-Toi, Nolan, Alex, Eva, Dylan, Jake, Zayn, Ryan, Hailey, Emily, dit Alex.

-Emily? C'est qui?

-Une meuf que Ryan veut gérer.

-En tous cas, j'ai l'impression que tout le monde va gérer tout le monde là-bas, dit Dylan.

-Sauf toi évidemment, dit Eva en fronçant les sourcils.

-Oui, sauf nous.. et sauf Lena et Nolan.

-Ouais.

*****

Vendredi soir, le fameux vendredi soir, on se retrouva devant le campus, avec nos bagages près de nous.

Il y avait les filles avec leur valise, et les mecs avec leur petit sac de sport. On avait rencontré Emily, elle était vraiment sympa. Pour l'instant, elle s'intégrait bien au groupe et tout le monde avait l'air de bien l'aimer. Tout le monde sauf Eva je crois. Apparemment Emily regardait un peu trop Dylan.. Et puis c'est vrai qu'elle est vraiment belle.

Deux voitures arrivèrent, l'une avec Alex l'autre avec Ryan.

-Qui monte avec qui? demanda Eva.

Après une longue discussion, on décida que dans la voiture d'Alex il y aurait Nolan, moi, Eva et Dylan. Dans celle de Ryan, il y a Zayn, Hailey, Emily et Jake.

On rangea nos bagages et on était prêts à y aller. Je montai derrière avec Nolan et Eva et Alex démarra.

J'adorais les trajets en voiture, surtout la nuit. Bon je pouvais dormir c'est vrai, mais l'ambiance était top et j'ai l'impression qu'on est tous proches dans ces moments là. C'est des mini vacances quoi.

*****

-Lena. Lena! Oh!

J'entendis la voix d'Eva puis celle de Nolan me réveiller. Ils étaient tous sortis de la voiture qui était garée et je regardai autour de moi en sortant également. On s'était arrêtés à une station service, plutôt grande.

You're the one.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant