Je m'appelle Kim Namjoon. Et je suis un échec de la médecine , il n'y a à peine quelques heures je riait avec mes amis ,les personnes que j'aime autrement dit. Ainsi qu'avec lui... Cependant j'avais eu une soudaine baisse d'énergie et j'ai du me rendre d'urgence à l'hôpital. C'est à ce moment là que j'ai appris qu'il ne me restait que 2 jours à vivre en comptant aujourd'hui.
Mon temps est compté. Les médecins ont perdus toute trace de gaieté par ma faute. Les échec comme moi sont bon pour la poubelle... Cela faisait plus d'un mois que mon docteur ne me souriait plus. Je n'ai pas arrêté de me convaincre que c'était peut-être seulement des problèmes de famille...
Il est actuellement 2h du matin. Impossible pour moi de fermer l'oeil au cas où que je je dormirai pour les deux jours qu'il ne me reste.Mon cas est désespérant... Mes parents ne sont même pas là.. Ils sont parti en voyage pour avoir des vacances et je reviennent que dans 1 semaine , je me demande comment ils réagiront en voyant leurs fils mort. Leur unique fils oui...
Je dois me lever. Tant qu'à mourir dans même pas 1 journée il faut en profiter.Je me lève et vais aussitôt m'habiller convenablement pour une soirée , bon pour convenable on y reviendra là haut. Je ne vais pas me mettre en pleurer en boule espérant un miracle. Car les miracles n'existent pas.
Et puis un jours ou l'autre j'allais bien finir par mourir. Sauf que cela arrive un peu plus tôt... Durant mes 24 ans oui.Au moins j'aurai vécue 24 petites années sur cette terre. Après m'être habillé et brossé les dents je sors de la maison puis m'en vais directement au bar. Faut relâcher la tension.
J'arrive là bas quelques minutes plus tard et la soirée battait son plein ici , même si il était déjà 2h30. Je regarde les alentours et le Barman me fait un clin d'oeil."-Salut mon beau , je te serre un verre ?" me demande le Barman en souriant de toute ses dents.
Je lui rend son sourire venant prêt de lui
"- Ce que ta de plus fort.
- Tu rigoles pas toi haha , j'aime. "Il va fouiller dans ses boissons et me revient avec deux bouteilles transparente. Wooh ça sens déjà fort , il les mélange ensemble et me tend le verre remplis à moitié.
"- juste une gorgée et tu seras aux anges.
-Haha même sans cette boisson je serai aux anges."Je la prend et la bois d'une claque ce qui me vaut tout de suite les effets de la boisson... Ma tête se met à tourner et mon mal être s'envole aussitôt laissant place à de la plaisanterie. Je vais aussitôt me déhancher dans le milieu de la piste.
"- YEAH! QUE TOUT LE MONDE DANSE ! "
Plus rien ne m'importe pour le moment je suis aux anges au sens figuré pour l'instant oui.
La musique prend place dans tout mon être ,les mouvements viennent seule et plusieurs personnes sont entraîné dans mon élan soudain.Je commence à danser avec tous les inconnus qui se pointent devant moi. Pendant un bon 2 heures mon énergie ne s'épuise pas et j enchaîne les verres.
"- Namjoon?!"
Je m'arrête aussitôt de me frotter après la personne et me tourne vers elle.
"- Kés ti veux? Je demande en rigolant
-Que fais tu là?! "Je plisse les yeux pour pouvoir distinguer la personne.
"- Nam tu ne crois pas que boire comme ça va nuire à ta santé?
-Cé pène pérdu Eomma."
J'éclate de rire face à son visage blasé.Il ne doit rien comprendre à sa vie le pauvre. Je m'approche de lui et lui donne une tape dans le dos avant de m'approcher de lui.
"- Seokjinn " je prend sa tête entre mes mains et colle son front au mien.
Il ne fait rien pour refuser mon geste et reste collé là."- Jé vais bientôt Mourir."
Je remonte sa tête pour lui faire face , il ne dit rien sûrement en pensant que je bluff."- Ne dit pas des trucs comme ça. Vient je te ramène chez toi "
Je ne fait que dire la vérité seokjin.
"- je t'aime.
-Arrête de raconter des sottises... Il prend mon bras et m entraîne dehors.
- Je t'aime.
-Namjoon... Arrête.
- Je t'aime."Sa main est devenu moite. Ses joues ont rosies. Ou bien c'est la vue de quelqu'un sous l'effet de l'alcool. Ça doit être ça oui.
"- On est bientôt arrivé tient bon."
Je rigole encore une fois en regardant vers le ciel"- Vous me détestez tous. Je ne serai plus un embarras.
Surpris seokjin se retourne
-Tu n'es plus soule?!"Il me fait bien rire. Je vais devant lui et l'embrasse subitement avant de partir chez moi le laissant là. J'ai toujours rêvé de faire ça. Dans d'autres circonstances bien sûre mais bon on y va avec ce qu'on peux aussi.
Je soupire et vais me coucher mon énergie retombe...
La réalité me rattrape aussitôt me rappelant le lourd fardeau que j'ai à traîner que pour maintenant 1 journée.
Dans les films de la musique triste aurait décollé, mais c'est exactement ce qui se produit dans ma tête.Si seulement tout ça n'était que dans ma tête.
PDV EXTERNE
Le jeune garçon se coucha dans son lit , s'endormant aussitôt.
Les heures , les secondes , les minutes lui étaient comptés. Tout ce qu'il faisait pouvait nuire à son futur.. Même une seule seconde.Plusieurs milliers de personne sont décédé ne pouvant être sauvé.. Malheureusement on ne sait jamais sur qui cela peux tomber.
Et c'est sur jeune garçon que le malheur s'est attaqué.À suivre ...
VOUS LISEZ
2 jours à vivre||Namjin
Fanfiction"- Je suis désolé de vous annoncer... " Sa respiration était saccadé et ses yeux étaient en eau. C'est là que j'ai compris que mes test étaient négatifs... Et qu'on ne pouvait plus rien faire pour moi. Une cause perdue.. "- Il vous reste 2 jours à...