Reine

783 55 1
                                    

Je mémorise tout ce qui vient de me dire.
Quand je pose les yeux sur lui je remarque qu'il est déjà habillé. Il est magnifique costume. Ses chaussures bien cirées sa cravate magnifiquement nouée mais par contre.... Pourquoi mon homme ne sait pas se coiffer ?! Instinctivement je passe ma main dans ses cheveux pour lui remettre en place. C'est exactement ce genre de truc que je devrais éviter de faire devant tout le monde. Ça veut dire que nos habitudes seront bouleversé. Bon elles seront pas vraiment très beau verset puisque il ne dort plus avec moi. Si il dort avec moi mais il vient très tard le soir et se lève très tôt le matin. C'est comme si... Il tentait de me fuir. Je remarque que lui aussi observe. Quand il pose son regard sur mes chaussures il laisse échapper un petit rire.
" Quoi?!
- Ma mère est venue me dire que c'est toi qui a choisi des chaussures. Je croyais que tu détestais les talons.
- Ta mère ne t'a pas tout dit. Elle a dit que je pouvais choisir mes chaussures à une seule condition. Qu'elles soient à talon. "
Nous nous regarde puis nous explosions de rire. Menos éclat de rire sur arrêter par une servante qui vient me chercher. C'est l'heure. Il me prend par la main et m'entraîne dans la salle du trône. Pour le moment de grande porte nous cache. À ce moment-là il me presse à la main. Il doit être stressé. Quand les portes s'ouvrent il me lèche la main à mon plus grand regret. Nous avons tous les deux. Je sais exactement ce que j'ai à faire. Avec la Reine j'ai dû faire des heures et des heures et des heures d'entraînement.

La cérémonie dure bien 1h ou peut-être plus. Je suis reine. Nous nous trouvons devant le peuple et nous le saluons. Une petite fille dans une rose. Je me penche, la prends dans mes bras. Winero a l'aire surpris par se que je vient de faire. Je reviens son petit sourire en coin. J'ai dû faire encore une connerie. Mais je m'en fiche c'est aussi mon moment. Cette petite fille tu es trop mignonne.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Agent Secret Devenu Baby-sitter Pour Un Prince Incontrôlable. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant