Frisk s'empressa de mettre son pyjama, un mini short en satin et un top ample assez court, découvrant une bonne partie de son ventre. Elle aimait être à l'aise et libre de son corps pour dormir. Elle ouvrit la fenêtre afin de fermer les volets, pour éviter d'être réveillée aux aurores avec le soleil et son regard tomba sur la maison des voisins, Sans et Papyrus. Elle remarqua la lumière encore présente dans la chambre du cadet mais aucune lumière chez Sans. Il dormait déjà ? Quel flemmard... Elle rit dans sa barbe et ferma les volets, laissant une simple marge pour ne pas rester complètement dans le noir. Elle se coucha sur son lit, laissant les fenêtres ouvertes, afin d'apporter un peu de fraicheur dans la chambre et fixa son téléphone portable posé sur sa table de chevet. Elle n'y avait pas touché de la journée et redoutait d'avoir une montagne de message à lire. Elle tendit sa main afin d'attraper l'appareil et fit courir son doigt sur l'écran tactile, dévoilant cinq notifications. Elle les parcourut rapidement, lisant les messages de ses amies de l'ancienne ville, leur répondant un sourire aux lèvres et soupira en découvrant un appel en absence. Encore lui... Il ne se lassait donc pas ? Elle supprima la notification sans même prendre la peine de regarder cela plus en détail et reposa son téléphone sur la table de chevet. Elle éteignit la lumière, se laissant simplement aller aux bras de morphée, bercée par le cri des grillons d'été à l'extérieur.
Tout cela le rongeait. Il n'avait plus eu de tourment depuis un moment et pourtant celui-ci était sérieux. Il geint, en sueur, tendant une main dans un vide sans fin. Le noir était omniprésent : le néant, la tristesse, la solitude.... La peur.
Frisk fut sorti de son sommeil lourd par un mouvement répétitif et désespéré. Elle grogna en ouvrant les yeux, cherchant le fautif du regard. Elle cligna des yeux plusieurs fois avant de remarquer le petit Blaster Gaster qui tirait son top de ses dents pointues. Les Blaster Gaster sont des crânes volants dépourvus de corps. Leur museau est allongé et se termine en deux petits orifices faisant office de narines. Ils possèdent également deux grandes cavités osseuses lui servant d'yeux. L'orbite gauche est, comme pour Sans, pourvue d'une aura bleue luisante, liant le monstre à son détenteur. Frisk avait déjà vu ses monstres incroyablement puissants quand Sans combattait. Les Blaster Gaster défendent leur maître en projetant des rayons lumineux par leur gueule grande ouverte. Elle les avait toujours trouvées un peu effrayants, mais celui-ci avait un air de petit chiot, d'animal presque affectif. C'était sûrement parce qu'il n'avait eu aucune réaction agressive envers elle. Ses dents pointues et aussi grandes que son pouce ne la firent même pas frémirent, pour une fois et les deux extrémités osseuses au-dessus de son crâne ressemblaient étrangement à deux petites oreilles pointues. Elle n'avait jamais fait le rapprochement. Le Blaster Gaster relâcha le tissu en voyant que l'humaine était réveillée et sembla pousser un couinement inaudible. Frisk se redressa cherchant l'heure sur le réveil digital, il affichait 4:16. Bon sang... Elle passa une main sur son visage fatigué avant de sentir une pression au niveau de ses côtes. Le Blaster Gaster continuait de la secouer comme s'il désirait lui montrer quelque chose. Étrange... Elle parcourut la chambre du regard, voir si Sans n'était pas dans le coin en train de se moquer d'elle, mais non. Ce Blaster Gaster semblait être venu ici par lui-même... Était-ce possible ? Ces "bestioles" n'étaient-elles pas un pouvoir de Sans ? Elle posa une main sur le crâne lisse de l'animal, le caressant d'un geste doux. L'animal sembla apprécier cela car il s'apaisa un peu, callant son crâne osseux contre la poitrine de l'humaine. Frisk fut prise d'un tressaillement et découvrit ses volets grands ouverts. Au moins, cela expliquait par où était venu le Blaster Gaster. Celui-ci se mit à bouger à nouveau et poussa Frisk hors du lit, la trainant par le top pour qu'elle avance.
VOUS LISEZ
Pap's raconte nous une histoire ! || Undertale Fan Fiction - FR
FanfictionVenez Humains, asseyez-vous et laisser-moi, Le Grand Papyrus, vous raconter une histoire. Je vais vous compter comment est la vie des monstres maintenant que nous sommes sortis de l'underground. Maintenant que nous vivons à vos côtés. Prenez place...