pov jeon jungkook
je chopai mon téléphone se trouvant dans ma poche de pantalon, mon cerveau analysait l'heure à laquelle j'étais parti et l'heure actuelle... ce qui supposait me donner environs 2h30. deux putains d'heures à essayer de chercher ces mecs. ils auraient quand même pas fuger? à moins qu'ils dorment dans d'autres chambres.
alors à quoi bon continuer.
je fis volte-face. mon instinct me dit que je devrais vivement retourner au dortoir.
je longeai le long couloir, passa la porte d'entrée et marqua un temps de pause avant de souffler.
__hoseok nous as dit que tu été partis nous chercher? namjoon ricana et repris, t'a eu peur qu'on se soient perdus? c'est mignon. aller viens t'installer tu seras dans le lit du haut de l'avant dernière chambre, c'est au fond du couloir. désolé de pas t'avoir demander ton avis mais ils étaient trop impatient.
c'est sérieusement du foutage de gueule.
je leva les yeux au ciel.__ouais t'inquiète, ça m'va. puis de rien ouais, ça ma saouler de fouiller tout le bahut.
il gloussèrent tous.
bandes de petits encul-
__ça te dérange pas pour le lit?
je fit non de la tête.
__tant mieux.
__J'PREND LA SALLE DE BAIN! crièrent hoseok et jimin à l'unisson.
oh non c'est pas vrai, ils vont pas se battre pour une salle de bain là...?
__prenez la à deux c'est bon putain, j'veux pas d'histoires. sorti-je déjà lassé.
leurs sourires disparurent de leurs visages et ils entrèrent tout deux à l'intérieur sans rien dire.
ben voilà. une bonne chose de faite.
__dis donc toi... tu sais t'affirmer. dit jin.
__bien sur que oui. dis-je fermement.
__merde, encore un top dans la famille...
__JE FAIS LES DEUX MOI JE TE L'AI DEJA DIT, ARRÊTE DE DIRE QUE Y'A QUE DES TOP, TU SERAS JAMAIS SEUL JIN HYUNG!
__HYUNG FAIT ATTENTION AVEC LE POMMEAU DE DOUCHE!
mais je. ptdr le con. il est con hoseok en fait.
donc hoseok est à la carte, jin est un bottom pur, namjoon doit être un top...? et jimin a une putain de tête de bottom sur.
bien, bien. très bien.
on toqua à la porte.
namjoon ouvrit et un jeune garçon aux cheveux mentholés se tenait dans l'encadrement de la porte.
__salut, je m'appelle Yoongi, je vais être avec toi dans la chambre, il se pencha légèrement vers la droite, enfin, avec vous? hello! Il fit un signe de la main aux autres.
__ben t'a qu'à entrer, mais on as déjà choisis nos lits.
__ah c'est pas grave vous en faites pas pour ça, j'prendrais ce qui reste.
une heure trente étaient passées, et nous étions tous dans nos lits respectifs.
certains traînaient sur leurs téléphones, d'autres, comme jimin, lisaient un livre, tandis que moi, j'avais trouvé dans ma valise des mots croisés. pourquoi après tout.peu de temps venait de passer, mais ça suffisait pour que tout le monde s'endorment.
allongé sur mon lit, je tâtais mon oreiller pour bien le positionner derrière ma tête et continua mes mots croisés dans un noir complet, accompagné de ma petite lampe torche qui traînait par terre.peu de temps après, je me rendis dans la petite cuisine se trouvant dans le séjour, et me prépara du thé.
la porte d'entrée grinca, ma tête se redressa directement vers le bruit, je haussa un sourcil et posa le sachet de thé dans ma tasse.je surpris le petit loquet de la porte se soulever, signe que quelqu'un voulait pénétrer dans la pièce. je ne sais pas si je devrais d'abord paniquer, ou prévenir mes camarades.
je marcha jusqu'à l'entrée, la pénombre était présente, la lune se reflétant par la fenêtre éclairait pauvrement la pièce.une main surgit de nulle part et agrippa ma bouche, "n'essaye pas de crier s'il te plaît" l'individu marqua un temps de pause tandis que je me voyais étonnamment obéir à ses propos. "merci" finit-il.
"excuse moi. pour tout."
⇝⇜
VOUS LISEZ
don't smile on me, kookv
FanfictionEN PAUSE jungkook est tout ce que l'on peut appeler de "brute", tandis que taehyung n'est qu'un petit être qui ne demande qu'à se trouver dans ce grand monde. jungkook à plus que confiance en lui, tandis que taehyung ne se reconnaît plus. et taehyu...