Bon.
C'est parti pour un petit TAG ma foi fort sympathique qui m'empêchera d'étudier pour, espérons le, l'heure qui suit.
J'ai mon dernier examen demain, ce qui veut dire...
TAG: MES PROFS.
Ma chère prof de maths AKA MICHOU.
On a beau beaucoup vous critiquer, je vous aime bien en fait, j'espère vous revoir l'année prochaine, même si le fait que votre cours et contrôles et examens soient écrits à la main est très perturbant, j'adore votre écrire et, oh, mais quelle joie d'avoir l'honneur de repasser dessus au fluo. Certes, vous n'êtes rien comparé à mon prof de maths de 2 et 3 ème (AKA PAPA DE CeriseEtKiwi POUR LES PETIS INCULTES) ce fût une année relativement bonne, surtout grâce à votre sarcasme dans certaines situations. Je sais que j'ai été une élève relativement chiante à vos yeux car je ne donnais jamais de réponses (combien de fois m'avez-vous demandé d'aller au tableau pour ensuite que je vous regarde à la Sammy. Le pire, c'est que ça marchait plutôt bien.
Ma chère prof d'allemand.
La première prof pour laquelle j'étudiais mon vocabulaire, la première à me demander d'arrêter de donner les bonnes réponses, je vous remercie. Beaucoup. Je me suis enfin mise sérieusement à l'allemand et je trouve ENFIN qu'étudier cette si jolie langue est en fait intéressant, après trois ans d'immersion, vous êtes la première à m'avoir donné la passion de l'allemand, donc merci. Je n'ai jamais osé vous demandez si vous regardiez OUAT, car, madame, vous avez une tête à regarder OUAT, et je le regrette. J'aime comme vous vous amusez à jouer avec le programme pour projeter les réponses au tableau et ces petits moments où vous nous expliquez votre vie ou encore vos petites mimiques fortement sympathiques.
VOUS LISEZ
Rantbook - So What If I'm Crazy ? (MISHAPOCALYPSE)
RandomI'M BACK BABY ! Trop de folie pour qu'un seul Rantbook suffise.