Hey ! On se retrouve pour le premier chapitre.
N'oubliez pas qu'à partir de maintenant ça se passe 8 ans après le tome 2.
*
Point de Vue Omniscient.
Miller était dans sa 'prison'. Comme d'habitude, il était allongé sur son lit, regardant le plafond. Ses cheveux d'une longueur normale reposaient sur son oreiller. Il ferma les yeux quelques secondes mais ils se rouvrirent d'un coup et, sans contrôler son corps, il se redressa en une fraction de seconde.
Des gouttes de sang commencèrent à couler de son nez pour venir s'écrouler sur le drap blanc de son lit.
-Vision-
Il faisait sombre et froid. Très froid. Miller pouvait le ressentir puisque ses poils se hissèrent et il eut la chair de poule. Il vit une jeune fille d'environ 7-8, soit son âge malgré qu'il en paraissait comme s'il en avait 16, approcher du portail à pas lent. Le portail de ce maléfique endroit, le portail d'Eichen House.
Miller pouvait crier dans ses visions, essayer de communiquer avec les gens mais rien ne faisait, personne ne pouvait l'entendre ni le voir. Sa mère dit que c'est son don, le même que sa tante avait.
Pourtant, malgré ce don, il ne pouvait pas empêcher le futur puisque toutes ces visions se sont avérées vraies. Miller prédit la mort.
- Elena ! Cria Miller à la petite fille.
Miller connaissait très bien cette jeune fille, c'était sa camarade de cellule il y a environ deux ans mais elle a été libérée mais pas son frère, toujours enfermé à Eichen.
- Ne t'approches pas d'ici ! Ajouta Miller tout de même, pensant que son don aurait changé pour une fois.
Mais la jeune fille, à laquelle Miller tient énormément comme si c'était sa sœur, continuait d'avancer. Des grognements se firent entendre et Elena se retourna en un battement de cil.
- Qui est là ? Demanda la jeune fille.
Les grognements se firent plus lourds et plus proche. Elena se blottit contre le portail et, en regardant autour d'elle, aperçut deux formes rondes rouges dans l'obscurité juste à quelques mètres d'elle.
Elle vit volte-face et claqua des coups de poings dans la barrière pour qu'elle s'ouvre, ses yeux tournèrent en jaunes luisants mais même malgré son état de louve, sa force ne fut d'aucune utilité.
Une silhouette étrange sortit de la pénombre. C'était la première fois que Miller apercevait ce genre de créature ou de chose qu'il ne savait pas la nature. La chose avait forme humaine mais était vêtue d'os avec un crâne d'animal recouvrant son visage.
Mais Miller comprit que ce n'était pas la bête aux yeux rouges lorsque ces yeux étaient encore loin dans l'ombre.
La chose accourut sur Elena et sortit une énorme griffe d'un des os le recouvrant et le planta dans la jeune fille.
- Non !!! S'exclama Miller à travers sa vision.
Mais, alors qu'il accourait à son amie, sa vision se désintégra et il revient à la réalité.
-Réalité-
Miller se retrouva contre les barreaux de sa cellule. Les poings serrés et des gouttes de sang coulant sur son menton.
- Non ! Non ! S'écria Miller en tapant sur la grille.
- Smiles, ferme-là ! Cria la gardienne.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - When I Came Home [Tome III]
FanfictionLes aventures de Lucie et ses amis doivent prendre fin ! Huit ans après les évènements du tome 2, une nouvelle menace fait face à la meute, mettant en danger la meute, leur famille et la ville tout entière. De plus, une révélation surprend Stiles al...