Avec Brandon, ils entrèrent dans un bureau.
Je n'entendai plus rien mais vu l'expression de Brandon....je dirais qu'il avait l'air fâché.
Il sortit du bureau, m'attrapa le bras et il me tira dehors.
-Moi- Ça va ?
-Brandon- Non Annaelle ça va pas tu sais ce que je viens d'entendre.....tu m'as menti !
-Moi- Non Brandon je t'ai pas menti.
-Brandon- PUTAIN mais Annaelle arrête ! Le médecin me la dit.-Moi- Mais qu'est-ce-qu'il t'a dit.
-Brandon- PUTAIN Annaelle mais tu vas mourir, tu m'as menti.
-Moi- Non je t'ai pas menti, la mort n'ai qu'un risque, je vais me battre pour toi et regarde je vais bien.
-Brandon- Mais le médecin a dit que tu étais trop faible s'il-te-plait Annaelle arrête de me mentir.
-Moi- Brandon je te dis, je vais bien je te promet que si j'ai mal je te le dirais Ok....?
-Brandon- Ok...
Il soupira et je le pris dans mes bras.
-Moi- Ne t'inquiète pas ça va aller.
On se prit la main et on marcha vers la maison.
Le chemin se fit en silence.
Quand on ouvrit la porte Christine nous attendait.
-Christine- Annaelle ton école à appeller, elle ne veut plus te prendre en cours.
-Moi- Mais pourquoi ?
-Christine- Mais Annaelle tu vas comprendre quand que tu es enceinte ? Tu vas bientôt accoucher.
-Moi- Oui je sais.
Bon ben les vacances avant l'heure, je vais passer mes dernière semaines avant d'accoucher à la maison, elle est pas belle la vie ?
Ellipse de quelques semaines.
Je ne dors plus j'ai mal, trop mal.
-Moi- Oh merde BRANDON !!!
Je l'entendis commencer à courir.
-Brandon- Quoi ?
-Moi- Je crois que c'est le moment. J'ai perdu les eaux.
------------------------------------------------------
SUITE....
VOUS LISEZ
TOUJOURS LÀ
Fiksi PenggemarAnnaelle, jeune fille de 14 ans, va faire la rencontre de personnes qu'elle ne pensait pas qu'elles auraient un si grand impact dans sa vie. Bonne lecture. Fait avec @EncreDeDiamant. TOME 1 : TOUJOURS LÀ (terminée) TOME 2 : PLUS LÀ