~Un repos bien mérité~

6 1 0
                                    

2 heures plus tard...

Josei:J'en ai marre de marcher.

Ryuu:Je vais m'envoler pour voir où se trouve la ville la plus proche. s'envole à une dizaine de mètre de hauteur

Ryuu:J'aperçois une ville,je dirai qu'elle se situe à envirion 25 minutes.

Senmon:Trés bien alors continuons,on passera la nuit là bas.

25 minutes plus tard...

Shizen:Ouaa quelle magnifique ville.

Tora:Ouais c'est presque trop luxueux pour des gens comme nous.

Josei:Mais comment tu comptes nous faire passer la nuit ici?On a pas un rond que je sâche.

Senmon:C'est exact,c'est pourquoi on va avoir besoin de ton charme à Josei.

Josei:Ne me dîtes pas que...Non c'est hors de question !

Shizen:Allez arrête de penser qu'à toi,tu veux dormir au chaud ou pas ?

Josei:Grrr très bien je vais le faire mais vous me le paierai tous.

Senmon:Cet hôtel a l'air pas mal,allons-y.

Josei entra seule dans le bâtiment tandis que les 4 autres se câchent derrière les portes d'entrées.

Responsable de l'hotel:Bonsoir mademoiselle,que puis-je faire pour vous?Oh !

Josei s'effondra en larmes:pitié monsieur je marche jours et nuit avec mes 4 frères en ésperant trouver un endroit où nous habriter,pouvez-vous nous héberger rien qu'une nuit s'il vous plait ? yeux doux

Responsable :Ohh elle est si jolie et si mignon,trés bien,j'accepte de vous héberger gratuitement pour cette nuit.

Josei:Oh mile merci monsieur,nous vous en serons reconnaissant.

Ils se répartirent en 3 chambres:Shizen avec Senmon, Ryuu avec Tora et Josei seule.

Chambre de Senmon et Shizen :

Senmon:Notre objectif avance plutôt vite on dirait.

Shizen:Ouais en une journée on a réussi à recruter 3 personnes.Si ça continue comme ça on sera bientôt prets pour casser la gueule du Kyofu.

Chambre de Tora et Ryuu :

Tora:Elle est mignone cette petite Josei hein.

Ryuu:M'ouais de toute façon elle ne s'intéresserait jamais à un monstre de mon éspèce.

Tora:T'inquiète va,un jour tu trouveras celle qui sera t'accepter et t'apprécier à ta juste valeur.

Le lendemain...

Chambre de Senmon et Shizen :

Senmon:Mais tu vas arrêter de bouffer?Les autres nous attendent déjà.

Shizen:Et bah ils attendront que mon ventre soit bien rempli.

Senmon : coup sur la tête de Shizen Tu veux toujours pas venir ?

Shizen:Aie...J'arrive c'est bon.

Devant l'entrée de l'hotel :

Josei:Ah enfin vous voilà !

Senmon:Désolé Shizen en faisait encore des siennes avec sa bouffe.

Tora:Incorrigible.

Senmon:Mettons nous en route.


Mahou no SenmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant