Senmon:Je connais cet endroit je l'ai déjà vu en photo.C'est là qu'a eu lieu le massacre du Shield .Ca fait 12 ans pourtant la radioactivité n'a toujours pas disparu .Cette île est déserte car il est impossible pour les êtres sans Mahou de survire dans un tel milieu.
Shizen:Si ce que tu dis est vrai,pourquoi nos pères sont mort ?
Senmon:Ce n'est pas pareil,la radioactivité est environ 20 fois inférieure à ce qu'elle était il y a 12 ans.Et il est dit qu'un puissant Kouensha habiterai cette île seul.Partons à sa rencontre.Mais étant donné la taille énorme de l'île je propose de se séparer en deux groupes.Mutsuno,Josei et Kogota vous venez avec moi.Tora,Shizen,Ryuu et Chibakariki vous allez de l'autre côté.
Dans le groupe de Shizen :
Chibakariki:Vous savez vous avez un point commun tous les trois.
Ryuu:Lequel ?
Chibakariki:Je vous ai tous les trois ridiculisés.
Tora:Grrr je sais pas ce qui me retient de te paralyser...
Shizen:Allons,allons.Vous voulez des cookies ?
Chibakariki:Ouais file m'en un.
Dans le groupe de Senmon :
Kogota:Y'a une ambiance pesante ici vous trouvez pas ?
Mutsuno:C'est vrai,je suis mal à l'aise.
Josei:Ca doit être la radioactivité.
Inconnu:Pas tout à fait.
Senmon:Qui a dit ça ?
Ils se retrouvèrent tous les 4 piégés dans un endroit complètement différent,une sorte d'autre monde complètement vide.
Kogota:Bordel mais où on est ?!
Inconnu:Vous êtes prisonniers de ma dimension.Si vous ne vous êtes pas tous présentés dans 10 secondes,je vous fait disparaître instantanèment.
Senmon:Wow,wow on se calme j'mappelle Senmon.
Josei:Moi c'est Josei.
Mutsuno:J'suis Mutsuno.
Kogota:Et moi Kogota.
Senmon:On est tous des Kouenshas,c'est bien toi Jiigen l'homme aux dimensions ?
Jiigen:Effectivement c'est bien moi,tu me connais mais moi j'crois pas te connaître,qui es-tu ?
Senmon:J'suis le fils de Kenmei Reigns,avec mes amis on cherche un puissant allié pour battre le Kyofu et on se demandait si tu voulais bien nous rejoindre.
Ils revinrent dans la forêt.
Jiigen:J'accepte volontiers...
Senmon:Génial allons rejoindre les autres !
Jiigen:Je n'ai pas fini ma phrase.
Senmon:Mh ?
Jiigen:Ca fera 10 000 000 de Yen (monnaie Japonaise)
Senmon:Mais on a pas les moyens on est tous fauchés !
Jiigen:Détends toi,je viens avec vous de toute façon.Mais 1 mois après avoir battu ses enfoirés du Kyofu,si je n'ai pas mon argent,je vous retrouverai.
Senmon:M...Marché conclu Pense: Comment j'vais réunir une somme pareil moi?!
Jiigen:Qu'est ce que c'est ?!
Josei:De quoi ?
Jiigen:Il y'a quelqu'un,je sens sa présence,il est tout près.
Supai: Pense Mince,biens que je sois invisible,il semble que je sois repéré .Je ferai mieux de rentrer et de faire mon rapport à Saigo.
VOUS LISEZ
Mahou no Senmon
ParanormalDans un monde où 70 % la population humaine possède des pouvoirs surnaturels nommé «Mahou ».Les détenteurs du Mahou sont divisés en deux clans bien distincts,les Kouenshas,censés maintenir la paix dans le monde et les Hakaiteki,ceux qui se sont rebe...