Lundi26 octobre 2015, 20h57.
Après une longue mais plaisante journée à tourner sur le set de Teen Wolf, je m'apprête à rentrer chez moi, je suis exténuée et en même temps, excitée de retrouver ma petite fille. Elle m'a manquée,c'était la première fois que je la laissais aussi longtemps à la baby-sitter. Pour me rassurer et me montrer que Becca allait bien, Meghan m'avait envoyé quelques messages et photos. En arrivant dans le parking de l'immeuble, je remarque la voiture de Dylan : il n'était pas au tournage aujourd'hui, n'ayant aucune scène à tourner. Quant à June et Emily, elles sont, à cette heure-ci,encore au magasin qui ferme dans 3 minutes. Et mon frère, je n'en ai aucune idée. Je traverse le hall jusqu'à l'ascenseur. J'enclenche la porte, pose mes clés dans la coupelle prévu à cet effet et constate un bruit... ce n'est pas celui de ma fille qui pourrait pleurer, ni June qui s'énerve sur son ordinateur, ni la musique de Luke, non non, rien de tout ça, ça ressemble plutôt à des gémissements. Pour dire la vérité, je sais très bien de quoi il s'agit et vous aussi mais je ne préfère pas imaginer. J'avance un peu plus dans le salon et vois la scène : de là où je suis placée,je ne vois qu'une brune, dénudée, sur le canapé... Meghan ?! Son visage se tourne vers moi, elle paraît choquée et gênée, tu m'étonnes ! Je prie pour que ce ne soit pas Luke qui soit en train de coucher avec la baby-sitter de ma fille. Ma fille ?! Où est-elle?!
L'autre personne pointe son bout du nez et je reconnais rapidement Dylan. Ace moment, je ne peux décrire dans quel état je me sens, une pointe d'amertume, avec de la tristesse et du dégoût. Je sens les larmes monter et je commence à trembler.
"-Moi : Où est ma fille ?
-Meghan (bégayant) : A... à... à l'é...à l'étage, en train de...dormir
-Dylan (quand je commençais à partir) : Et merde !"
Je ne peux pas les confronter tout de suite, je pars dans ma chambre,voir Rebecca, mon rayon de soleil. Elle dort si paisiblement que ça me calme. Je reste là, au moins 30 minutes, peut-être plus, je ne saurais le dire.
POINT DE VUE : Dylan O'Brien.
"-Meghan : Je vais y aller"
Oui,putain, dégage ! Qu'est-ce que je suis con, putain ! Bordel,j'aurais dû m'en douter qu'elle finirait par rentrer, et qu'est-ce qu'il m'a pris de coucher avec cette fille ? Ce n'est qu'une vulgaire fille qui voulait coucher avec moi. Elle m'a chauffée toute l'après-midi et je n'ai pas pu résister !
Dois-je lui expliquer ou partir et la laisser seule ?
La porte s'ouvre sur Luke. Je ne peux pas lui dire, lui qui me fait confiance pour sa sœur.
Je le salue rapidement et pars de l'appartement.
Je ne sais pas vraiment où me rendre, je conduis sans destination.Après près d'une heure de voiture, j'arrive près de la maison d'un ami, Cole, un vieil ami que je me suis fait en boîte, six ans auparavant. Sans le prévenir, je toque à sa porte. La lumière m'indique qu'il est là. La porte s'ouvre.
"-Cole : Hey mon vieux ! Ça fait super longtemps, je te croyais mort.
-Dylan : Ouais, désolé. J'ai été occupé.
VOUS LISEZ
Le Rêve d'une Vie Parfaite (avec Dylan O'Brien) EN PAUSE
FanfictionHailey Johnson est une jeune adulte de 23 ans. Elle travaille et habite à Los Angeles avec ses deux meilleures amies, June Davis et Emily Brooke. Son meilleur ami est Dylan O'Brien. Oui, le vrai Dylan O'Brien, celui que vous pouvez voir dans Teen Wo...