On m'a toujours dit dans la vie qu'il faut aimer et remercier le monde, pour tout ce qu'il nous donne comme choix et de possibilité. Et c'est ce qui m'arrive aujourd'hui. Je vais être accueillis par ma nouvelle soi-disant "famille",par ma nouvelle soi-disant "maison" et par mon nouveau soi-disant "travail", parce que comment dire....être servante n'est pas un job que toutes les petites filles rêveraient d'avoir. En plus ma mère qui a été d'accord de m'envoyer chez eux m'a dit une dernière chose : «Ma fille chérie, surtout ne te méprends pas car c'est pour ton bien, tu découvrira des nouvelles personnes, tu sera hébergée,tu apprendras des choses que je n'ai pas pue te faire apprendre,tu ne manquera de rien et tu gagnera de l'argent. Et surtout ne t'inquiète pas pour moi,quand je serais organisé je te reprendrai et on vivra heureuses toutes les deux jusqu'à ce que tu trouve l'amour de ta vie. Alors profite de tes journées car je suis certaine que cette famille t'aidera et sera sympa. Promets moi juste que tu ne sera pas triste de ne pas me voir mais que tu vas sourire avec ton plus beau sourire tous les jours. D'accord? Promets moi ça.» Et comment ne pas pleurer quand votre mère vous ai dit ça? Alors par mon respect et l'amour pour elle que je tiens fermement, je lui ai souris et l'ai laissée. Bien sûr dès que je gagnerai de l'argent je lui enverrai toutes mes économies car c'est la seule personne qui me reste dans la vie.
Mais ce qui me perturbe le plus c'est cette famille. Je ne l'a connais pas,je sais pas avec quelle genre de personne je vais vivre et quel comportement ils vont utiliser envers moi. Donc la seule chose qui me vient en tête c'est : «Est ce qu'il y aura des filles au moins?» Parce que je n'aurai pas voulue vivre avec des garçons avec un comportement méchant, ça c'est sûr. Mais bon si je réfléchis beaucoup je vais empirer mon cas.
Je me suis dirigé avec ma valise vers l'entrée, on pouvait dire que ce n'était pas une maison mais plutôt un château en l'a voyant. Une famille totalement riche...
Pour calmer mon stresse j'ai tout de suite appuyée sur la sonnette et attendu la réponse qui fut assez rapide.
Une dame se tenait devant moi avec une mine très sympathique et élégante. On aurait pu dire une mannequin qu'on retrouve dans les magasins ces jours-ci.
???:Bonjour? Seriez-vous Mlle Kim Seolhyun?
J'ai acquiescé et me suis inclinée pour se présenter.
Moi:Bonjour. En effet je suis Kim Seolhyun enchantée.
???:Merveilleux! Je m'appelle Oh Joyon et je suis la propriétaire de cette maison, c'était moi qui vous ai appelée. Allez-y entrez.
Je l'ai remercié et suis entrée dans ce palace gigantesque. J'ai eux le souffle coupé en voyant l'intérieur.
Mme Oh:N'est-ce pas magnifique?
Je l'ai regardée avec un air perdu.
Moi:Euh...oui en effet.
Mme Oh: Bon soyons directs. Je vis ici avec mon mari et mes enfants.
Elle a des enfants? Je pensais qu'elle avait la vingtaine. Impressionnant comment le physique peut changer la personne.
Mme Oh:Moi et mon mari ne restons pas ici souvent mais quand on est ici je voudrai que tu sois présente avec nous le plus possible.
Je l'écoutait attentivement.
Mme Oh:Notre famille est une famille d'élite. Mon mari tient une entreprise économique appelé Oh qui est très connue en Corée du Sud et reste une des entreprises les plus importantes dans le monde. Moi je suis une actrice c'est pour ça que je ne serai pas très présente aussi comme mon mari.
D'accord.
Mme Oh: J'ai quatre enfants. Trois garçons et une fille.
Trois garçons?
Mme Oh:L'aîné s'appelle Suho,il a 27 ans et tient un centre commercial tout seul,après ma fille Hana,elle a 24 ans et est une styliste professionnel,puis mon deuxième fils s'appelle Baekhyun,il a 21 ans et fait ses études en art, et enfin le cadet s'appelle Sehun, il a 19 ans et va à l'université comme Baekhyun. J'espère que tu a retenues leur prénoms car tu en aura bien besoin.
Moi:Euh oui.
Mme Oh:Maintenant je vais te faire visiter la maison.
Je l'ai suivis et commençais à mémoriser les chambres et les endroits qu'ils fallait connaître.
Mme Oh:Je te préviens tout de suite, je n'aime pas le bordel alors je compte sur toi pour que la maison soit très propre.
Moi:D'accord.
Mme Oh:Merveilleux! Alors j'ai finie de te montrer tout. Il reste juste ta chambre.
On est entrées dans une assez grande chambre banale et simple. Des petites décorations y étaient quand même présentes. Ce n'était pas vraiment mon style mais ça allait pour y vivre.
Mme Oh:J'espère qu'elle te plaît.
Moi:Oui merci beaucoup.
Je lui ai souris pour la remercier et me suis inclinée.
Mme Oh:Merveilleux! Une fille très éduquée. Bon je te laisse maintenant. Je te donnes ce carnet. Il y a écrit tout ce que tu devra faire ici et les habitudes qui sont présentes dans la maison. Juste apprend les par coeur et n'oublie rien. Mon mari n'aime pas les fautes. C'est bien compris?
J'ai encore une fois acquiescé.
Mme Oh:Merveilleux! Et...appelle moi Madame.
Moi:D'accord c'est compris.
Mme Oh:Bien,je vais y aller. Suis juste le guide et tout ira bien.
Moi:D'accord. Au revoir.
Elle a prit son manteau et son sac et est sortit en me regardant une dernière fois avant de partir. Je suis restée tout de seule dans cette magnifique maison.
Qu'est ce que l'avenir me réserve....
VOUS LISEZ
Sa servante
FanfictionMon père est mort dans un accident,depuis moi et ma mère sommes en dépression totale et surtout aussi, en manque d'argent. Sans plus aucun choix ma mère commence à travailler et m'oblige à se trouver un travail aussi. Puis à mes 19 ans je décroche...