Chapitre 6: la jalousie

77 13 0
                                    

Pdv Harry :

?- HAAAAANNNNN...

J'ouvre précipitamment les yeux , et qu'est ce que je vois ? Aller devinés !

Cassandra.

YOUPI ! Putain de merde ! Fais chier , fuck la terre putain ! Mais qu'est-je fais pour mériter ça ?! Il manquait plus que ca , que ca mère vienne la voir dans sa chambre !

Je vois Cassandra , les yeux exorbités et la bouche grande ouverte . Oups ... je me redresse d'un coup sur le lis et me retourne pour voir une Valentine complètement endormie . Mais Valentine , qu'est ce que tu fou , ta mère va me tuer !

Moi - Valentine , Valentine ...

Je la bouscule un peu , et quand elle peine enfin à ouvrir les yeux , elle se lève du lis à la vitesse de l'éclair .

Valentine - heu ... Maman , c'est pas ce que tu crois , pas du tout , c'est que ... heu ... je ...

Moi - oui , Valentine à raison , on a rien fais et ...

Cassandra - non , vous faites ce que vous voulez les enfants , je ne suis pas la pour vous interdire quoi que ce soit !

Dieu soi loué, heureusement qu'elle ne se fâche pas , je n'aurai pas aimer avoir à faire à une Maman super en colère ,merci mais non merci !

Valentine - mais je te promets Maman , on a rien fait et on ne fera jamais rien !

Ha ... ouais merci , tu te souviens déjà plus de se que tu a dis hier soir mais moi je m'en souviens très bien ! C'est ca , elle ma dis ça comme ça , sur le feu de l'action , elle ne le pensait pas du tout en faite ?! Salope va !

Je me lève direct du lis et me dirige furieusement vers ma chambre . Elle ne dois sûrement pas comprendre mais je m'en fiche ! Au moins elle culpabilisera !

Valentine - attend Harry ! T'es fâcher ? Heu ... je ... voulais juste te dire que ... s'il te plaît ne répète pas mon secret à tout le monde !

Harry - tu c'es quoi Valentine ?! Vas te faire foutre !

Et je pars vers la salle de bain avec mes habits pour la journée.

Pdv Valentine :

Ok , qu'est-je fais pour que Harry soit fâché contre moi ? Je me le demande bien ! Mais qu'est ce qu'il lui prends de sa fâcher comme ça ? Je suis pas ca chienne merde ! Puis , j'ai rien fais ! Il est vraiment bizarre ce gars , je ne le comprends pas et je ne le comprendrai jamais !

Je prépare mes habits pour la journée , et apres qu'Harry est fini , je me dirige vers la salle de bain .

Je descend en bas pour prendre mon petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend en bas pour prendre mon petit déjeuner . Je prends mon bol dans le placard et mes céréales préférés, je m'installe sur la table ou Harry est déjà installer .

Stay with me [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant