~Il est l'heure,jouons~~

2 0 0
                                    

Au repaire du Kyofu :

Supai:Ils arrivent,ils seront là dans une vingtaine de minutes.J'ai fait ce que tu m'as demandé,tous les membres sont prêts.

Saigo:Bien.Nous faisons également partie du combat ne l'oublie pas.Allons nous positionner et attendons péniblement dans nos salles respectives.

Une gigantesque salle s'éclaira.On pouvait y voir 10 couloirs avec marqués au sol un numéro de 1 à 10.Au fond de chaque couloirs se trouvaient une salle isolée destinée au combat.

A 500m du QG...

Ryuu:Nous y sommes presque !

Senmon:Préparez vous tous à cogner de toute vos forces.Aujourd'hui,on éclate le Kyofu !!

Ils arrivèrent enfin tous les 10 devant le QG du Kyofu.

Kogota:C'est tout simplement énorme !

Ryuu:C'est là,je reconnais.Pff,ça n'a pas changé d'un pouce.

Senmon:Entrons.

Ils passèrent les portes du QG et arrivèrent dans la salle géante.

Tora:La classe c'est énorme.

Chibakariki se mit à crier prématurément:Eh le Kyofu ramenez-vous le Ketsui va vous écraser sans problèmes !!!!

Saigo:Bonsoir chers invités.

Senmon:T'es qui toi?Et t'es où?Montre toi !

Saigo:Suis-je bête je ne me suis même pas présenté.Je me nomme Saigo,je suis le chef du Kyofu.

Tora:C'est toi le chef?Amène toi que j'te botte le cul !

Saigo:Allons,allons pas la peine de faire autant de manière.Voici comment va se dérouler la situation.Derrière vous se trouve 10 couloirs numérotés de 1 à 10.Chaque couloir mène à une salle où vous attendra un membre du Kyofu pour un combat à mort.J'avais prévu de laisser partir le vainqueur mais tout compte fait,il serait plus amusent de vous laisser trouver une issue vous-même.Si vous êtes si forts que vous ne le prétendez et que vous remportez votre combat,vous devriez trouver un moyen de sortir.Au fait,l'un des membres du Kyofu vous a espionner durant tout votre voyage et nous savons que vous voulez uniquement faire combattre Josei contre sa sœur.C'est donc pour ça que Josei,je t'invite à emprunter le couloir n°5 afin d'y retrouver Tatsumaki.Ca sera tout pour moi,alors jouons !

Senmon:Ca marche,on y va 


Mahou no SenmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant