~Une vieille connaissance~

4 0 0
                                    

Dans le couloir numéro 7 :

Ryu:Ce couloir me mènera donc vers mon adversaire du Kyofu,restons sur nos gardes .Par contre je commence vraiment à me les gêler.

Au fil du temps,le couloir commençait à devenir un véritable blizzard.

Ryu : Brrr Je n'ai qu'à me réchauffer à l'aide de ma lave.

Ryu s'enveloppa alors du épaisse aura de lave.

Ryu:Ouah on se sent mieux!Bon il est pas bientôt fini ce couloir ?

2 minutes plus tard il atteignit le bout du couloir gêlé.Il entra alors dans une salle remplie de stalactite de tous les côtés et un sol recouvert de glace.

Ryu:Pff pas besoin d'être un génie pour deviner le Mahou de mon adversaire.

Sukeeto:Effectivement je pense que tu l'as deviné.Mon Mahou est celui...du feu !

Ryu :....

Sukeeto se mit à rire aux éclats:Hahaha elle était ecellente celle-là pas vrai ?

Ryu:Je suis tombé sur un clown ou quoi... ?

Sukeeto:A vrai dire c'était ma première ambition mais les gens du cirque ne pouvait pas comprendre mon humour trop subtile pour eux.Ducoup je les ai tous butés.

Ryu:J'éspère que ça aussi c'est une plaisanterie...

Sukeeto:Hoho curieusement non ça n'en est pas une.Mais cela reste tout de même amusant n'est-ce pas ?

Ryu:Je vais...te détruire ordure.

Sukeeto:Hahaha je vois que toi aussi tu es un grand comique on devrait bien s'entendre toi et...

Sukeeto ne put même pas finir sa phrase que Ryu lui fonça dessus en lui donnant un coup de poing de lave mais avec de bons reflex,Sukeeto parvint à créer un mur de glace afin d'arrêter le coup de son adversaire .

Sukeeto:Ryu,Ryu,Ryu...Tu as bien changé depuis le temps...

Ryu:Qu'est-ce que....comment tu connais mon prénom?Minute...C'est toi Sukeeto ?!

Sukeeto:Je suis déçu que tu ne m'aies pas reconnu plus tôt gamin.


Mahou no SenmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant