Encore une fois, je viens de me réveiller de ce rêve magnifique. Toujours le même. Je me retrouve en pleine forêt au milieu de plein de gens. Devant moi se tenait majestueusement un grand oiseau aux plumes de tous les gris possibles au monde. Je l'avais déjà vu dans un film. Je crois bien que c'était un hippogriffe. Je montais sur lui et volais au-dessus de Lyon. Je vis tout cette ville de haut. C'était un spectacle magnifique. Je vis Fourvière, le confluent, le quartier de Part dieu... et c'est que mon rêve s'arrête comme toute les fois alors que je commence à descendre vers la terre ferme.
Réalité ou pas je rêvais de ça tous les soirs depuis bientôt une semaine. Que ce passait-il dans ma tête? Je vis l'heure quand je me suis aperçu qu'il était déjà tard. Je sautais de mon lit. J'étais en retard comme d'habitude pour aller en cours. J'avais dix minutes pour ne pas rater mon bus. Je mis vite mon sweat d'amour de Bruxelles avec un jeans et mes coq sportif couleur corail, pris mon sac et couru jusqu'à l'arrêt. Le bus venait d'arriver, je montais dedans et mis met écouteurs pour aller en cours.
◊◊◊
Arriver enfin devant le lycée, je me dirigeais vers le CPE qui encore une fois me fit la leçon sur la ponctualité. Comme d'habitude il me relâcha sans rien me donner et je suis allée en cours. Je toquais à la porte et mon professeur de mathématique m'ouvrit. Je lui donnais mon papier de retard et alla à coté de Caroline, ma meilleure amie, au fond de la salle. Quand la sonnerie retenti toutez la classe sortit ; il ne restait que ma meilleure amie et moi avec l'enseignant. Il m'appela :
-« Fanny viens me voir. »
Je m'approchais de lui, Caroline me dit qu'elle m'attendra dehors.
-« Oui monsieur ?
- Je trouve que tu es de plus en plus distraite en ce moment. Que se passe-t-il ? Cela fait déjà trois fois que tu es en retard à mon cours cette semaine ?
- Rien du tout, tout va bien si vous voulais tout savoir. Je vais essayer de faire de mon mieux pour que ça ne se reproduise plus monsieur.
- D'accord fanny, je te rappelle que tu dois continuer à travailler si tu veux faire médecine plus tard. Vous pouvez partir
- En revoir monsieur »
Je sortis de la salle de classe ne vitesse et vit Caroline.
-« Pourquoi étais-tu encore en retard aujourd'hui ?
- Je me suis réveillé en retard. J'ai encore fait le même rêve Caroline je commence à me poser des questions. Es-ce-que ce rêve signifie quelque chose ? Dis-je paniquée
- D'accord calme toit un peu ! On parlera après les cours si tu veux bien ?
- Ok »
On aller dans notre prochain cours quand quelqu'un me pris par derrière. Je me retournais quand je vis mon copain, Scott. Un brun aux yeux bleu musclé. Il était tellement beau. Il me prit à part et m'embrassa tendrement. On se quitta au bout de quelques minutes. La sonnerie venait de retentir ce qui signifier que je devais me dépêcher pour ne pas être en retard en cours.
YOU ARE READING
Une évidence
Paranormalimagine une histoire avec toute tes fiction réunies. Harry Potter, Vampire's diaries... Je suis une écrivaine amatrice et fais ça pour le plaisir. Excusez-moi pour les éventuelles fautes d'orthographe.