Après la fin des cours, je me dirigeais vers mon casier où je retrouvais toute ma bande. Scott, Caroline, Hermione... on allait comme d'habitude au café du coin pour parler de tous les potins des jours. Arrivés à mon café préféré « Le Wolf » on s'assit à notre table habituelle et commandèrent tous une boisson : du thé pour Hermione et moi et du café pour Scott et Caroline. Je leurs racontais mon rêve quand tout à coup ils reçurent un SMS et durent partir en me laissant seule devant mon thé. Je finis ma boisson et partit en direction de ma maison. Arrivée là-bas je pris mon téléphone et vagabonda sur les réseaux sociaux. Il était six heures quand je me rendis compte que je n'étais pas seul. Derrière moi se cacher quelqu'un. Je me retournais trop tard car il m'avait déjà attrapé les mains et les avais attachée. Je criais de toutes mes forces mais personne n'arriver. Quand tout à coup quelque chose rentra dans ma chambre par la fenêtre ouverte, sauta sur la personne qui me gardait prisonnière dans ma propre chambre. Quand le méchant fut assommé, je fus terrorisée par ce que je vis, la personne qui ma sauver n'était autre que mon petit ami. Il avait des poils partout sur le visage. Il n'avait pas l'aire d'être dans son état normal. Il s'évanouit.
Quand il se réveilla, il y avait autour de lui Caroline, Hermione, Allison, Stiles et moi. Je les avais appelés car je ne savais pas quoi faire. Bizarrement Allison et Stiles savaient ce qu'ils faillaient faire. Ils lui expliquèrent la situation et lui donnèrent de quoi boire et manger. Suite à cela tout le monde se retourna vers moi et m'observa.
-« Quoi ? M'exclamais-je
- Faut qu'on parle Fanny. Me dit Scott
- D'accord
- tu sais ton rêve, il est réellement arrivé. Tu étais en danger et Hermione est venu de sauver avec son Hippogriffe. Suite à ça, Caroline ta fait oublier cette épisode malheureusement aujourd'hui tu as de nouveau eu besoin de nous ! Pour être plus compréhensible tu ne vis pas dans le monde normal comme tu le croyais. Caroline est un vampire, Hermione une sorcière, Allison et Stiles sont des complices et moi je suis un loup garou. »
Suite à cela je m'évanouis. Comment cela est possible ? Quel est ce monde que je pensais connaitre ? Tout ma vie auras était bouleverser par ces révélations de Scott.
◊◊◊
Je me réveillais ce matin comme si rien ne s'était passé. Avais-je rêvé encore une fois ? Je me retournais et aperçu Scott sur mon pouf. Il s'était endormi. Il était si mignon. Je le réveillais doucement en l'embrassant. Il me prit dans ses bras protecteurs.
-« Tu te souviens de la conversation d'hier ? me demanda-t-il
- Alors c'est vrai ?
- Oui et maintenant que tu sais on pourra d'introduire dans notre groupe !dit-il super content
- Mais du coup pourquoi m'avait-vous sauver ? Pourquoi j'étais en danger ?le questionnais-je
- Les personnes que nous combattons voulaient sens prendre à nous et ils ont trouvé comme seul moyen de t'attaquer pour nous toucher. Heureusement je suis arrivé à temps pour te sauver hier et qu'il n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit sur toi ! »
Je le remercie grandement puis nous sommes allés prendre notre petit déjeuner. C'était la première fois depuis longtemps que je serais à l'heure en cours. Après avoir suffisamment mangé je suis vite allé me prendre une douche. Quand je fus prête, Scott et moi sommes partit tranquillement en direction du lycée.
YOU ARE READING
Une évidence
Paranormalimagine une histoire avec toute tes fiction réunies. Harry Potter, Vampire's diaries... Je suis une écrivaine amatrice et fais ça pour le plaisir. Excusez-moi pour les éventuelles fautes d'orthographe.