Je monte sur la pointes de mes pieds, mais tout ce que j'arrive à observer n'est qu'une masse habiller de noir recroqueviller sur elle-même, ses cheveux courts et noir retombant sur ses fins et pâles bras.
Je me décide à rentré dans cette salle et questionne cette personne.«
-Hé, Yoonji, ça va pas ?Chapitre 5: Veux-tu de moi ?
|PDV Min Yoonji|
Je relève trés légèrement mon visage pour apercevoir Park Jimin, l'élu de mon cœur.
Senpai, que fais-tu là ? Au même endroit que la folle que je suis ? N'as-tu pas entendu ce que les gens de cette école raconte sur moi ? N'as-tu pas peur de moi ?
Je ne peux pas arrêtée mes pleurs.
J'entends la porte se refermer et les pas de Jimin se rapproche, c'est ainsi que je rabaisse le visage, mes cheveux revenant cacher mes yeux bouffis et mon léger maquillage qui avait couler due à mes larmes.
Je sens Jimin s'acroupire à mes côtes.«
-Pourquoi pleures-tu Yoonji ?
-...Je ne p-pleures...pas.
-Ah oui, vraiment ?
-Laisse moi...
»
Malgré tout, je n'ai pas envie que senpai me vois si faible.
Il avait posé sa douce main sur mon épaule dénudée, je repousse celle-ci et me relève en enfilant mon gilet par dessus mon débardeur et rassemble mes affaires dans le sac de sport que j'avais pris avec moi.
Au moment où je m'apprête à partir, Jimin me retiens par le coude.«
-Je ne vais pas laissais une si jolie jeune fille qui plus et, est malheureuse repartir seule, dis-moi ce qu'il t'arrive.
-Non...
»Tout en lui répondant, je me retourne vers lui, il arbore un sourire des plus magnifique, je commence à observer ses jolies lèvres pulpeuses.
J'ai envie de l'embrasser, mais s'était déplacé, enfin je pense.
J'étais si concentrée à admirer son visage angélique, que je n'ai pas remarquée qu'il s'était considérablement rapprocher et maintenant je pouvais sentir son souffle sur mes croissants de chair.«
-Je peux ?
-...Quoi ?
»[Musique en média]
Je n'ai même pas le temps de réagir qu'il avait poser ses lèvres sur les miennes.
Dans ma tête, c'était explosion de tout types d'émotions, mais surtout explosion de joie.
Tandis que nos croissants de chair se mouvaient entre eux, mes bras viennent de poser dans son cou et mes doigts fourrager dans ses cheveux, lui, avait ses mains poser sur mes hanches me rapprochant de lui.
Par manque d'air nous nous séparons et nos front de collent l'un contre l'autre.
Jimin prononce la phrase de mes rêves les plus fous.«
-Min Yoonj, je crois être amoureux de toi.
»______________________________
cc ça fait un moment que je n'ai pas poster mais la flemme a souvent raison de moi bouhouhou
VOUS LISEZ
play ◦ with ◦ me ◦ senpai |m.yg x p.jm| [ abandon ]
Fanfiction«I can't feel anything. For as long as I can remember, I've never been able to feel emotions. I pretend to be normal when I'm around other people, but on the inside, I feel nothing. It's not as bad as it may sound. I know that I'm broken, but I don'...