Chap1 : L'annonce

37 1 0
                                    

Il est approximativement 17h30 , je sors du lycée comme tout les soirs , mon sac sur le dos , m'apprêtant a faire la route pour rejoindre le bus qui me ramènera chez moi . Je m'appelle Jisoo j'ai 17 ans et la fille a mes côtés c'est ma meilleure amie Mei . Tout les soirs elle m'accompagne durant le chemin avant d'elle aussi prendre un bus qui l'emmènera chez elle .
Je mets donc mes écouteurs dans mes oreilles , et je lance " No more dream-BTS " c'est un groupe de kpop , très connue ! Je les aimes beaucoup ils sont talentueux et en plus de ca ils sont tellement beau et sexy !
Enfin bref mon bus arrive , je dis aurevoir a Mei et je m'assoie a une place libre . Après 15 minutes j'arrive enfin chez moi , j'ai super chaud alors je prend un grand verre d'eau quand ma mère arrive et dis :
- "Coucou chérie ca va ? Ton père et moi avons trouvé ton cadeau d'anniversaire pour demain !"
-" Oui je vais bien , je peux savoir ce que c'est ? "
- "Non tu dois attendre demain matin !"
La soirée passa alors , je m'endormis sur les coups de 23h...

10h30 c'est mon anniversaire ! J'ai 18 ans ! Aujourd'hui c'est samedi je n'ai pas cour , je descend dans la cuisine et j'y trouve mon pere et ma mere une enveloppe a la main.
- "Joyeux anniversaire ma grande " me lance mon père le sourire aux lèvres .
-" Joyeux anniversaire chérie ! Ouvre vite cette enveloppe " me dis ma mère enthousiaste.
-" Oh mon dieu...Mais...comment avez vous pu ?... " dis-je les larmes aux yeux , prête à pleurer de joie
-" Pour tes 18 ans on s'est dit que ca serait un beau cadeau " dit papa
- " Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! " criais-je surexcité .
Ce que contenait cette enveloppe était le rêve de toute une vie , 2 billets d'avions pour Séoul ! La ville de mes rêves , je sais déjà qui je vais emmener , Mei bien sur ! Elle va être tellement heureuse .
- " Regarde l'heure et le jour de ton vol mon coeur " dis mon père.
- " Aujourd'hui , 14h00 ! Mais le lycée ? Je peux pas partir comme ca en plein milieu de l'année ? "
-" On s'est occupé de tout chérie , nous t'avons inscrit dans une école à Séoul et nous avons prévenu les parents de Mei elle y est aussi inscrite ! Vous serez ensemble "
-" Oh mon dieu merci !! Je vais me préparer et faire ma valise tout de suite ! "
11h00 , je m'habille , me coiffe et me maquille .
11h30 , je fais ma valise : Des vêtements , mon maquillage , des chaussures et d'autres petites choses.
Je prend également mon sac à mains contenant les billets et de la nourriture , le chargeur de mon portable , et pleins de babiolles.
Déjà 13h00 ! J'entends mon père qui m'appelle :
-" Jisoo dépêche toi il faut qu'on soit a l'aéroport dans 30 minutes et on doit encore passer prendre Mei ! "
Je me dépêche , descendis les escaliers et dit aurevoir a ma mère :
- "Aurevoir maman , je t'aime fort , je t'appelle quand on arrive "
- "Aurevoir Jisoo fais attention à toi je t'aime fort aussi "
Enfin dans la voiture , nous avons récupérer Mei qui avais visiblement l'air encore plus excitée que moi ...

A suivre ...

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant