Arrivés au lycée, Scott et moi avions rejoint tous nos amis. Ils m'ont parlé de ce qu'ils faisaient. Avec leurs pouvoirs surnaturels, ils se battaient et protégeaient la ville de tout danger. Scott, Hermione et Caroline allaient sur le terrain combattre pendant qu'Alison et Stiles surveillaient leurs arrières et s'occupaient de toute la logistique. Petit à petit je me fie à l'idée que mes amis étaient des supers héros. Ils étaient là pour nous protéger.
Puis nous nous sommes séparés pour aller dans nos cours respectifs.
◊◊◊
A midi, j'ai retrouvé Alison et Stiles pour manger. Ils m'ont expliqués qu'en tant que simple humain ils avaient dû suivre un entrainement intensif au cas où ils se ferraient attaquer. Et que je devrais suivre la même chose pour devenir l'une des leurs entre autre. De plus je pourrais les aidaient à diriger les opérations mais pour ça il faudra que j'apprenne à utiliser certain logiciel.
Scott et Hermione nous ont rejoint et mon parlée de la partie combattante du groupe. A l'aide d'oreillette, Alison et Stiles les guidaient jusqu'aux lieux. Puis venait la partie compliquée de chaque plan qui consister à se battre pour à la fin gagner et éliminer nos ennemies. Quand la mission était finie, tous se retrouvaient dans le QG. C'était un sous-sol qui avait était abandonner. Ils l'avaient aménagé de façon à ce qu'ils puissent s'entrainer mais aussi diriger les missions d'un seul et même endroit.
◊◊◊
En fin de journée, ils m'emmenèrent pour la première fois dans leur centre d'opération. C'était gigantesque ! il y avait une partie dédiée complétement aux renforcements musculaires, à tout ce qui est cardio... il y avait aussi un tatami pour s'entrainer aux combats frontaux. Ils avaient même des costumes : une combinaison moulante rouge sang pour Caroline, une combinaison noire avec une capeline pour Hermione et un look motard pour Scott avec une veste en cuir noir. La partie du sous-sol dédier à Alison et Stiles était aussi très impressionnante. Il y avait plein d'ordinateurs, et plein de petit gadget dont je ne connais pas l'utilité. Hermione m'expliqua qu'ils avaient tous un nom de code : le Canari pour Caroline, la Souris pour Alison, le Loup pour Scott, l'Oiseau pour Stiles et l'Hippogriffe pour Hermione.
Avant de m'investir pleinement dans leur groupe de sauveurs je devais apprendre à me battre. Scott me promis de commencer à m'apprendre dès demain.
YOU ARE READING
Une évidence
Paranormalimagine une histoire avec toute tes fiction réunies. Harry Potter, Vampire's diaries... Je suis une écrivaine amatrice et fais ça pour le plaisir. Excusez-moi pour les éventuelles fautes d'orthographe.