Point de vue d'Elizabeth:
Je suis en colocation avec mon frère Gabriel depuis 1 ans maintenant. J'avais tout juste 18 ans et j'avais besoin de partir de la maison, déjà par rapport à mes études en médecine et également parce que j'en avais marre des disputes constante de mes parents pour des petites broutilles insignifiante... A croire qu'ils aiment se disputer. De toute façon moi sa m'arrange de vivre avec Gabriel car je suis très proche de lui, on s'entend très bien et du coup sa nous a permis d'encore plus se rapprocher lui et moi. Il avait 2 chambres de libre en plus de la sienne et du coup quand il a sue que j'étais accepté en médecine il m'a encourageait à vivre avec lui comme sa je ne suis pas très loin de la FAC et en prime je suis encore plus près de ma salle de cours de danse! Car oui, je fait de la salsa. J'ai essayais plusieurs style de danse mais c'est pour la salsa que j'ai eu un coup de cœur, j'aime les mouvement de cette danse et le déhancher qu'elle demande.
D'ailleurs en parlant de cours de danse, il est 17h30 et je vais finir par être en retard, et je ne pense que pas que Diego mon partenair sera très content! Ni Margie d'ailleurs qui est notre prof. Je sort alors de ma chambre en quatrième vitesse avec mon sac contenant une serviette, ma bouteille d'eau et met chaussure à talon.
-Gab? Dit-je à l'anglaise comme il aime que je le face
-Ouaip? Je suis dans le salon! Dit il en criant
Quand j'arrive dans le salon je suis un peut choquer par un de ses surement ami que je n'est jamais vue et qui est assis à coter de mon frère sur le canapé.
-Euh....... Salut? Dit je un peut gênée
-A oui, je te présente Liam... Notre... Cousin! Il va habiter ici maintenant car il a du rendre son appart. ça ne te dérange pas?
-Notre cousin? Tu est le fils de la quelle de nos tante? Dit je très intrigué par ce cousin sorti de nulle part...
Il me regardait me fixant dans les yeux sans répondre à ma question jusqu'à ce que mon frère lui mette un léger coup de pied dans la jambe et qu'il lui face un signe de tête dans ma direction.
-Euh...... Je suis le fils de Suzy!! Dit il instinctivement après avoir concertait le regard... Meurtrier? de mon frère
Je l'ai regarder septique, je ne savais pas que tante Suzy avait un fils du même age que Gab... Mais bon elle à environ 45 ans et nous n'avons pas beaucoup de lien avec elle, c'est une femme très occuper, elle est organisatrice de mariage. Mais bon, après tout j'ai confiance en mon frère et pourquoi me mentir sur une personne qui ferai partit de notre famille? Je hocha donc la tête avant de perdre toute timidité envers Liam, car oui moi je suis comme ça: je suis très timide mais à partir du moment ou je connais les gens et eux aussi alors je ne le suis plus du tout et pourquoi est ce que je serais timide avec des gens de ma famille? sa na pas de sens après tout.
-Bref j'y vais je suis attendu et Diego n'aime pas que je sois en retard tu devrait être au courant! Du coup à plus tard les garçons, restai sage! Dit je avant de leur faire un bisou sur la joue à chacun ce qui choqua un maximum Liam. Ah et bienvenue à la maison cousin! Dit je avec le sourire avant de sortir de la maison direction mon cours de danse.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon voilà, premier chapitre de cette histoire qui m'est venu en tête durant une des mes épreuves de bac mdr Dite moi ce que vous en pensez! Gab cache-t-il quelque chose à Elizabeth?! ^^
YOU ARE READING
Colocation avec mon frère et mon... Cousin?
RomanceElizabeth est une jeune fille de 19 ans qui vie en colocation avec son frère Gabriel qui lui a 22 ans. C'est une fille ni trop banale ni trop atypique, elle peut être très timide tout comme ne pas l'être du tout, elle aime tout ce qui est artistique...