Action 1 - 2

11 2 3
                                    

Tiana s'arrêta en pleine rue et leva le regard vers le ciel en réfléchissant. Deux mots lui venaient à l'esprit. Soleil Noir. Les types de là-bas avaient les infos mais ne demandaient que des sommes d'argent monstrueuses en échange, alors Tiana ne s'était pas encore intéressée à eux. Cependant maintenant qu'elle avait les infos... Et puis là-bas ils connaissaient la jeune Sith, car au moment de son apprentissage elle passait du temps dans ce quartier. Alors ils la craignaient.

Attrapant son communicateur, la jeune femme contacta la personne qu'elle devait faire taire.

"Oui ?

-Tiana Nessïa. J'ai quelques consignes pour toi.

-De quoi ?

-On va sûrement venir te demander des infos sur une clé USB volée contenant des informations sur des réglementations censées rester secrètes jusqu'au prochain vote du Sénat, commença la jeune femme en s'écartant de la foule tout en s'assurant de nouveau qu'elle n'était pas suivie.

-Et ?

-Et tu vas fermer ta grande gueule. Je ne t'ai jamais menacé auparavant mais ça pourrait ne pas tarder. Si tu donnes les vraies informations à qui que ce soit, tu pourrais être la cause de mon éventuel échec, et ça ça me mettrait en rogne. Et quand je suis en colère contre quelqu'un je le pends par ses tripes après lui avoir épinglé les nerfs sur une planche à pain. Même si quelqu'un te propose une somme considérable ou je ne sais quoi d'autre, tu donnes une information erronée. Tu mens, peu importe qui te demande des infos. Si tu m'écoutes tu seras récompensé. Autrement tu mourras. Et ne te fais pas démasquer. Compris ?

-J'ai pas tellement le choix...

-En effet. J'espère que je me suis bien faite comprendre. Je sais où te trouver. Oh et bien entendu tu ne parles pas de moi."

Elle mit fin à la communication et lâcha un soupire avant de se remettre en route, se rapprochant encore de la clé, plus proche que jamais.

*

Yekgrahamm s'amusait comme un fou. Il était rentré dans les infrastructures du Soleil Noir comme dans du beurre, faisant jouer ses blasters comme jamais. Les uns après les autres, tous les vigiles de l'organisation criminelle tombaient à terre. Personne ne pouvait rivaliser avec le descendant du Chasseur du Néant, personne.

Après avoir abattu le dernier gardien, Yekgrahamm se tourna vers son ultime objectif : le Bunker. Tous les chefs du Soleil Noir s'étaient enfermés dedans, tels des lâches. Sachant que les extérieurs étaient surveillé par ses hommes, le corsaire pulvérisa la porte blindée du bunker grâce à une torche plasma que son équipe lui avait apporté. Une dizaines d'hommes sorti alors.

- Capitaine Drayen, fit l'un d'eux. Cotent de vous voir en un seul morceau.

- Moi de même ... Brigands !

Yekgrahamm se mit aussi à tirer sur ses adversaires, n'attendant pas qu'ils le mettent en joue pour tirer. Enchaînant les rafales de blasters, ses ennemis, aussi puissant fussent-ils, s'effondrèrent tous, y compris un gaillard possédant un holocom bizarre sur lui.

Se rapprochant de lui, Yekgrahamm s'empara de l'holocom et l'étudia. Ce n'était pas un holocom ordinaire pour sûr, ses circuits avaient été modifiés pour qu'il puisse contacter qu'une seule personne. Reste à savoir qui ...Il activa son propre holocom.

- HK.

- Qu'y a-t-il, maître.

- Peux-tu établir un traçage subversif d'un holocom, je t'envoie ses références.

Les Mangeurs de Glaces aux Champignons [groupe I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant