Action 1 - 4

3 1 0
                                    

Tiana se dirigeait vers le Temple Jedi afin de se procurer un holocom. Ça ne devrait pas être très long. Elle connaissait plutôt bien le Temple Jedi, pour s'y être introduite de nombreuses fois, que ce soit pour voler des documents ou tout simplement pour espionner. Le Temple était très bien gardé mais ça n'arrêterait pas la jeune Sith.

Cependant sur le chemin elle croisa de nombreux hommes armés jusqu'aux dents qui semblaient chercher quelque chose. Tiana resta discrète bien qu'elle ne comprenait pas la raison de leur présence ici... ils semblaient appartenir à la même organisation, mais laquelle ? Et que cherchaient-ils ? Ou qui peut-être ?

Regardant passer un énième groupe de ces hommes armés, Tiana sortit de sa cachette et arriva devant le Temple Jedi. Elle fit semblant de le contourner mais emprunta une entrée secondaire après avoir assommé sans mal les quelques gardes qui la surveillaient. Elle se fit aussi discrète qu'une ombre et chercha ce qu'il lui fallait.

La jeune femme trouva bientôt et n'eut pas de mal à dérober un holocom. Cependant une fois qu'elle l'eut caché dans ses vêtements, un jeune Jedi de passage dans la pièce la vit et tenta de donner l'alerte, mais Tiana fut plus rapide et d'un geste habile elle lança un couteau en direction du Jedi qui le reçut en plein coeur. Cependant il eut le temps de couiner avant de s'effondrer et la jeune Sith entendit des bruits de pas se rapprocher rapidement. Elle ne prit donc pas la peine de récupérer son couteau et s'empressa de quitter le Temple avant de s'en éloigner rapidement comme si de rien n'était, se dirigeant vers la partie de la ville la moins animée afin de ne pas prendre le risque de faire une mauvaise rencontre.

*

Yekgrahamm était de retour dans son quartier général. Ses unités de combat lui avaient ramenés pieds et poing liés quatre cent quatre vingt deux assassins et utilisateurs du Côté Obscur. Tous dans un coma artificiel. Ils avaient été chargés dans un vaisseau de transport.

- Chef. On les envoie où ?

- Envoyez les à Belsavis et enfermez les à ces coordonnées.

- Bien Monsieur.

Une fois le vaisseau parti, il revint dans la salle de réunion stratégique. HK-51 s'y trouvait déjà.

- Maître. Les deux Sith que vous recherchez sont habiles à déjouer nos patrouilles.

- Ordonnez aux hommes de se retirer de Coruscant. Nous devons donner l'impression de pouvoir frapper à tout moment. J'irai moi même attirer l'ennemi.

- Bien, maître.

- HK, je voudrais également que tu me fournisse un logiciel de cryptage. Mon holocron est impossible à ouvrir mais avec la Force mais cette clé est vulnérable.

- Oui, maître.

Une fois tout cela fait, le Corsaire sorti dans les rues de Coruscant et se posta à l'entrée su Sénat Galactique ou il s'assis, attendant de pied ferme ses adversaires. Il avait revêtu une armure corporelle de tissu doublée de beskar, un métal issu de Mandalore étant capable de bloquer un sabre laser.

*

De là où il s'était installé, Råhmil put voir le type au chapeau qu'il avait croisé dans le bar entrer dans l'immeuble. Le Sith n'intervint pas. Le corsaire ressortit et, un instant plus tard, ce fut au Jedi de faire son apparition. En le sentant arriver, Råhmil fit en sorte qu'il comprenne ce qu'il était en train d'écouter : les informations livrées à l'autre Sith. Il se retourna et s'approcha du mercenaire masqué pour engager la conversation :

« Intéressantes, toutes ces informations. La question est de savoir démêler le vrai du faux, à présent, lança-t-il sans préambule.

- Qu'est-ce qui vous fait penser que tout ceci est vrai ? Ou faux, d'ailleurs ?

Les Mangeurs de Glaces aux Champignons [groupe I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant