Action 1 - 9

4 1 0
                                    

"Alors, que fait-on ? demanda Aanouk à son ami une fois qu'ils furent sortis de la chambre.

— Elle va vouloir récupérer ses armes, tout comme nous... lui répondit le Sith.

— Tu penses à lui proposer une alliance ?

— Disons qu'à mon avis, nous aurons plus de chance à trois.

— Oui, c'est bien possible... D'autant que le Corsaire sera probablement dans sa forteresse. Et cette fois on aura plus de mal à entrer...

— Exactement. Mais... je serais étonné qu'elle accepte.

— Moi aussi. Pourtant on ne perd rien à demander... lui répondit Aanouk en haussant les épaules.

— Je suis d'accord, attendons qu'elle se réveille pour lui proposer

— Ça me va."

Les deux alliés s'assirent alors à table et Råhmil insista pour qu'ils reprennent leur partie de carte interrompue un peu plus tôt. Aanouk n'était pas très chaud au départ, vu comment ça avait terminé pour lui à la dernière partie, mais le Sith avait beaucoup insisté. Aanouk était en train de perdre quand la Sith brune sortie de la chambre en les fusillant du regard. Mais on pouvait y lire tout de même une lueur de surprise.

*

Tiana ouvrit lentement les yeux et se redressa plus lentement encore, posant une main sur son front.

Que s'était-il passé ?

Ne sachant pas tout de suite où elle est, la jeune fille jeta un regard circulaire à la pièce où elle venait de se réveiller. La planque. Quelqu'un l'avait donc ramenée ici et déposée sur un lit. Mais qui ? La jeune femme se souvenait juste de s'être sentie très fatiguée après avoir écrasé les glaces sur les deux hommes qui l'avaient Torturée mais... ça ne pouvait pas être eux...

La jeune Sith se mit péniblement sur ses jambes et marcha pour quitter la pièce mais des voix lui parvinrent de la pièce d'à côté et elle s'arrêta. Ses deux tortionnaires étaient ici.

Ne trouvant pas d'armes autour d'elle, la jeune femme se saisit d'une petite lampe de chevet qu'elle cacha dans son dos et prit son courage à deux mains avant de se rendre dans la pièce voisine, lançant un regard empli de haine mêlée à une pointe de surprise à ses deux ennemis.

*

Le corsaire de la république était entrée dans sa forteresse et y avait bouclé dans un compartiment secret connu de lui seul tout ce qui ressemblait à des clés USB. Le reste, il avait chargé des éclaireurs de les disperser à travers tout Coruscant. De cette façon, ses ennemis mettront plus de temps à retrouver leurs effets ... Sauf leurs sabres lasers.

En effet, il avait chargé un droïde messager de leur rapporter leurs sabres lasers en état. C'était tout à fait illogique de sa part sauf si l'on considère le fait que les deux sabres ne sont pas destinés au sith et à son ami Jedi. Ils sont destinés à la jeune brune, que le corsaire avait décidé contre toute logique de soutenir. Il avait également laissé un message papier et, grâce à HK-51, avait programmé un message par holocommunicateur inviolable et non modifiable grâce à une autre technologie rakata.

De surcroît, il avait envie de piquer un somme, alors le temps que les sabres lasers arrivent à destination, il pouvait se reposer.

*

Ses deux tortionnaires levèrent les yeux vers elle, laissant leur jeu de carte de côté. Tiana eut le temps de remarquer que le Sith tentait de tricher en regardant le jeu de son allié.

Les Mangeurs de Glaces aux Champignons [groupe I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant