Tiana haussa les sourcils.
"Discuter tranquillement ? Ah parce que vous êtes assez civilisés pour avoir une discussion entière ?! Wouah, je suis impressionnée... "
Mais elle regretta bien vite cet élan sarcastique car un tir de blaster l'atteignit sur le côté du crâne, ouvrant une large plaie. Le sang commençait à coaguler dans ses cheveux ce qui, en plus d'être assez dangereux car pouvant causer une hémorragie, allait être extrêmement chiant à nettoyer. Mais Råhmil avait en réalité fait attention à ne pas la blesser mortellement... Du moins, pas pour les quelques heures qui suivaient. Et puis au fond, il n'avait pas vraiment envie qu'elle meure : cela retirerait du piquant à l'aventure.
"Bon. Je t'explique. Non seulement on n'a que ça à foutre, mais en plus on adore te voir souffrir, donc autant te dire que tu vas passer un sale petit moment. A moins que tu sois maso. Bref, la question n'est pas là. "
Le Sith jeta un coup d'oeil vers son acolyte qui lui-même lança une fléchette dans le cou de la jeune femme. Celle-ci ne put rien faire d'autre que s'effondrer sous l'effet du puissant somnifère qui lui avait été injecté. Les deux amis purent alors la déplacer dans un endroit qu'ils avaient préalablement choisi. Et débuter sa Torture. Le plan était simple : d'abord l'affaiblir physiquement pour ensuite lui prélever mentalement les informations qu'elle se refusait à leur livrer. Leur petite activité souterraine dura deux heures, puis Råhmil eut mal au bras et laissa la place à Aanouk qui taillada encore un peu la jeune Sith pour le plaisir avant de se mettre à sonder son esprit. Pour une recherche plus efficace, le mercenaire se faisait assister de son allié qui s'occupait d'affaiblir les barrières mentales.
Le tout donnait une scène des plus étrange : une jolie jeune fille était attachée, ne tenant assise qu'au prix d'un effort extraordinaire de son égo, se retenant de hurler de douleur et essayant d'empêcher l'intrusion mentale qui l'assaillait, et deux hommes lui faisaient face, assis en tailleur, les paupières mi-close, s'amusant à la faire lentement flancher. Lorsqu'Aanouk eut enfin recueilli les renseignements qu'il désirait, il en informa son compagnon qui fit d'abord semblant de ne pas entendre, mais dut finalement arrêter car il avait des fourmis dans les jambes. Comme ils s'en doutaient déjà, les clés étaient cachées dans les armes de la brunette. Ils les récupérèrent alors, puis endormirent à nouveau leur adversaire avant de s'en aller.
*
Yekgrahamm se réveilla dans une pièce éclairée par la lumière du soir descendant sur Coruscant. Brusquement, il porta la main à sa ceinture craignant que ses armes avaient disparues. Fort heureusement, il sentit le contact de ses blasters contre ses hanches ; ce qui acheva de le rassurer. Néanmoins il ne savait toujours pas où est-ce qu'il se trouvait. ALors, par mesure de sécurité, il procéda lentement à un examen approfondi de son corps. Le résultat était satisfaisant : malgré qu'il n'avait plus aucune grenade ou petit bijou technologique, il lui restait ses blasters. Il avait une dette d'honneur envers la jeune sith donc.
Précautionneusement, il se releva pour étudier la pièce du regard. Il se trouvait sur une banquette moelleuse, adossée contre un mur. En face de lui se trouvait une table puis un fauteuil. L'éclairage de la pièce avait un effet terriblement apaisant.
"Je suis dans le cabinet d'un psy" Comprit aussitôt le contrebandier. Il sourit. Elle avait sûrement pensée qu'au vu de ses agissements il avait besoin de voir un psy. Il éclata de rire. Peu après, un vieil homme entra. Son âge vénérable inspirait le respect. Il s'assit en face du mercenaire.
- Bonjour, Roi de la Pègre. J'ose espérer que mon humble banquette est agréable pour un homme tel que vous.
- Je vous remercie vieil homme pour votre hospitalité. Mais j'aimerai reprendre ma route s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
Les Mangeurs de Glaces aux Champignons [groupe I]
FanfictionLes réponses des actions du groupe I du RP Star Wars. Action 1 : L'action se déroule dans les bas-fonds de Coruscant. Une clé contenant d'importantes informations concernant les prochaines missions de la République, et notamment leurs positions d'at...