•DANS LE PEAU DE NASSIM•
Je vous 1 semaine aujourd'hui c'est le jour de l'enterrement je suis au plus mal je suis entrain de tomber en dépression je croit.. le fait d'avoir vu mon "frère" se faire buter devant Moi Sa ma anéanti.. hssl c'est Nawel qui me réveille car oui je dort chez elle j'arrive pas chez moi trop de souvenir.. bref On descend je dit bonjour à son père et son frère puis on part dans la cuisine elle sort un bol une cuillère des céréales du lait un verre du jus prépare tous le met devant Moi Et me dit
"Nawel:Mange un peu
Moi:J'ai pas de faim
Nawel:Il aimerai pas te voir comme sa
Moi:C'est pour lui Que je le fait alors je veut qu'il soit fière de moi"
Puis je mange 3 cuillères et On remonte je me lave sort puis elle part se laver à son tour. Le temps qu'elle se lave je m'habille j'ai mis un jean noir un tee shirt noir une veste noir et des chaussures noir je me remet dans mon lit je prend mon téléphone et le déverrouille je vais dans ma galerie Et regarde les photos/vidéos avec Naim ..
•DANS LE PEAU DE NAWEL•
Je sort de ma douche part dans ma chambre m'habiller je met une jupe longue noir avec un débardeur noir, ma veste en cuir noir ainsi que des claquettes noirs je fait les plaques et attaches mes cheveux en une queue haute puis pars voir Nassim dans la chambre à Younes je rentre il est allonger sur le lit avec son téléphone il regarde des photos et des vidéos avec Naim Sa me fait mal au coeur de le voir comme sa ..
"Moi:On va y aller Nassim
Nassim:Ouais"
On descend puis on part dans la voiture c'était calme même pas de musique, le trajet se passe On n'arrive au cimetière On sort de la voiture en se dirigeant vers l'église on rentre Et On nous installe dans le côté "famille" puis peu à peu l'église se remplie sa famille ses amis quelque Personne de la classe Et dû lycée. La cérémonie commence le prêtre parle mon coeur se sert je voit Nassim à coter pleurer je lui prend sa main Et La sert fort quand le prêtre demande si quelqu'un veut parler Nassim se lève sort une feuille de Sa poche et commence
"Nassim:Nous voila aujourd'hui réuni avec la famille, t'es amis même des gens que tu connais pas. Je rêvais qu'on soit réunis comme sa mais pas dans ces circonstances, à cause de Moi Naim t'es parti j'aurais dû te retenir d'aller voir cette fille qui n'existait même pas, je suis qu'un bon a RIen même pas je suis capable de protéger mon petit frère et Sa Naim Sa me bouffe de l'intérieur depuis que t'es parti je suis mort aussi mon corps et La mais l'âme n'y est plus t'es parti avec un mon cœur Et wallah Que jamais je t'oublierai t'es tout pour Moi même de la haut tu reste quelqu'un d'important pour moi et tu le restera toujours tu peut pas savoir comme tu me manque Naim c'est un truc de fou On c'était toujours Dit Que Personne n'arriverai à nous séparer mais si la mort à réussi mais On se reverra au paradis insha'Allah mon frère On n'avais pas tous à fait le même sang mais on n'avait la même mère maintenant il ne me reste Que yemma des photos et vidéos comme souvenirs j'aurais voulu être à ta place se jour la Naim je regerette de ne pas avoir était La pour toi quand tu avait besoin de Moi mais je me rattraperai et vengerais tous ceux qui ton fait du mal. Je te laisse maintenant reposer au paradis mon frère et n'oublie jamais que je t'aime plus que ma propre vie"
Il termine vient se rassoir et pleure, je me lève à mon tour me place derrière le micro Et commence
Moi:J'ai pas vraiment préparer de discours mais sache Naim Que tu reste quelqu'un de bien de fort toujours à vouloir aider les autres sans rien demander en retour c'était toi ta Personne faisait Que tu étais unique t'étais un garçon formidable, en cours tu faisait les 400 coups au profs et t'arrivais toujours à le mettre sur le dos des autres c'était marrant parce que Personne n'arrivait à faire comme toi.. je sais pas trop quoi dire à part Que t'étais mon poto du ghetto à la cité On se voyait pas souvent mais au lycée On devenait les meilleurs amis du monde t'avais une place importante dans mon coeur Et tu l'aura toujours t'inquiète pas, je me souviens y'a 3 ans le jour que Nassim a déménager t'avais dit "gros ta perdu ta meuf maintenant elle Et Moi On va se marier Et avoir une équipe de foot" je pleurer de rire ce jour là toi aussi Et Nassim aussi mais maintenant tous sa c'est terminer.. Wallah Naim je vais trouver c'est qui, qui ta fait Sa Et je te vengerai parce que "Rien ni personne ne peut briser ce lien qui nous unis" voila mon "grand frère" je t'aime plus que tout et jamais je t'oublierai repose en paix de la haut Adieu.."
Je repars m'assoir je re sert la main à Nassim Et commence à pleurer moi aussi après y'a la famille Et quelque "focus" du lycée qui on parlait, vient le moment où on n'a dû mettre des chansons les parents à Naim avait demander à Nassim de les choisirs parce qu'il connaissait pas les goûts à Naim donc On La fait à 2, On n'avait choisi
-Mister You- On t'oublie pas
-Lacrim-Traitre
Ils sont passer la première tous le monde à pleurer, cette chanson on dirait qu'elle a était écrite pour lui..
L'enterrement fini, ont part tous faire un dernier Adieu avant qu'il parte pour toujours, ont n'étais tous devant le caveau le cercueil était dedans chacun notre tour on n'a jeter une rose puis ils l'ont refermer.. Je venais seulement de réaliser qu'il était vraiment parti, parti pour toujours Putain c'est pas possible pas Naim zeubi.. ce gars il avait toujours la joie de vivre même quand il allait pas bien Il avait le sourire COmment c'est possible qu'il soit parti Putain..
Sur la route pour rentrer je pensait à tous les fou rires que j'ai pus avoir avec Naim les profs le supportait plus en cours Sa va leur faire un vide .. Du coin de l'œil je vois Nassim la tête sur la vitre les yeux fermer les larmes aux yeux et un petit sourire je suppose qu'il pense au delires avec Naim aussi c'était calme ..
20 Minutes plus tard on rentre puis Nassim Et Moi On part dans ma chambre à peine poser sur le lit Il pleure mais comme jamais je l'ai pris dans mes bras tous de suite c'est dur de perdre un ami donc j'imagine pas ce que c'est de perdre son demi frère..
________________________________Partie assez triste, j'espère que vous aimez
•Voter
•Commenter
•Partager
VOUS LISEZ
J'ai sombré à cause de lui
Novela JuvenilNawel fille de 15 ans en couple avec Kaïs 19 ans depuis 2 mois. Elle l'aime comme personne ne peut aimer quelqu'un, mais est-ce le cas pour lui ?