- Les filles, je suis fatiguée, on peut rentrer ? Râlais-je pour la énième fois, alors que Sahar nous dévoilait la robe qu'elle avait choisi, afin d'avoir notre avis.
- Mais il n'est que 17h, répondit Kelsey en regardant son téléphone, encore 2 magasins et on rentre, promis.
Puis, se tournant vers Sahar, elle lui dit que la robe lui allait bien.
- Alors je vais la prendre, décida Sahar en retournant dans la cabine d'essayage.
Je soupirais et allais m'asseoir, je n'en pouvais plus de rester debout.
Sahar quitta la cabine, vêtue de son ancienne tenue et sa nouvelle robe à la main et se rendit à la caisse pour la payer, tandis que Kelsey et moi l'attendions à la sortie, assises sur un banc.
Elle sortit, un grand sourire scotché sur les lèvres.
- Pourquoi tu souris comme une mongole toi ? Rit Kelsey.
- Parce que j'ai une information importante à dévoiler à Madison, dit-elle en lui tirant la langue.
- Oh et c'est quoi ? Demandais-je en arquant un sourcil.
- Quand j'attendais mon tour dans la queue, y avait une fille qui avait demandé à la caissière si il y avait des vêtements Purpose Tour et la caissière lui a répondu que malheureusement il n'y en avait pas mais elle lui a dit que H&M venait de recevoir un stock gigantesque, expliqua-t-elle en faisant de grands gestes, alors j'ai pensé à toi Madi'.
- Mais c'est génial ! M'écriai-je, je vais enfin pouvoir acheter des choses aujourd'hui !
- Où est le magasin ? Demanda Kelsey.
- Deuxième étage, je crois, allez on y va, dis-je en extirpant Kelsey du banc, c'est une question de vie ou de mort.
J'étais surexcitée, j'avais déjà vu la nouvelle collection sur les réseaux sociaux et j'en étais émerveillée, alors comprenez ma joie alors que ces vêtements tant convoités se trouvent à proximité.
Je courrai presque pour me rendre à l'escalier mécanique, mes amies sur les talons.
- Quand on veut faire un footing, y a plus de Madison, mais quand y a de la marchandise de Justin, c'est bon, elle pique un sprint, remarqua Kelsey, déclenchant nos rires.
- J'avoue, la prochaine fois on lui fait croire qu'il fait une promenade là où on ira, ajouta Sahar, et qu'il est torse nu.
Nos rires doublèrent de volume et plusieurs têtes se retournèrent vers nous ce qui nous calma aussitôt.
- Il faut tourner à gauche, maintenant, déclara Kesley.
Et j'aperçois enfin H&M, je me précipitais immédiatement à l'intérieur, n'attendant même pas mes amies.
Je me dirigeai vers le rayon femme et à ma plus grande joie, il n'y avait pas beaucoup de monde, je n'allais pas me battre pour arracher les vêtements.
- Madison, on sait tous que c'est faux avec ta force de fourmi tu peux faire mal à personne, rétorqua Sahar avant de rire avec Kelsey.
- N'importe quoi, c'est juste que vous ne m'avez jamais vu vraiment énervée, me vexai-je, au lieu de raconter des conneries, venez m'aidez à prendre des trucs.
- Va dans une cabine pendant que Sahar et moi on s'occupe de choisir, ordonna Kelsey, budget ?
- Illimité, j'ai pris la carte à mon père, souriais-je en agitant l'objet.
Je tirai le rideau d'une cabine, et pénétra à l'intérieur.
- J'en ai marre, y a tout qui me va, pourquoi je suis aussi belle, j'entendais une voix féminine se plaindre qui provenait de la cabine d'à côté.
Elle ne se jette pas des fleurs, non, c'est carrément un jardin !
Je riais intérieurement, la fille devait sûrement être Barbie ou une poupée de ce genre.
- Madi' on est là !
Sahar ouvrit en grand le rideau et déposa un gros tas de vêtements sur le meuble.
- Vous avez pas fait les choses à moitié dis donc ! M'exclamai-je, ahurie.
- Tu nous as dit que t'avais carte blanche après ne viens pas te plaindre, dit Sahar d'un ton moqueur.
- Je ne me plains pas, répliquai-je, allez dehors, laisse moi essayer ces magnifiques habits tant convoités.
Après qu'elle fut sortie et eut tiré le rideau, je m'empressai de retirer mon haut pour enfiler un sweat Security et me regardais dans le miroir.
« Il est magnifique, pensais-je. »
[ ... ]
Après une vingtaine - au moins - d'essayages, je quittai la cabine, la montagne de vêtements dans mes bras. En voyant ma détresse, Sahar se précipita pour venir m'aider.
- Oui Madison, tu n'as absolument pas une force de fourmi, dit Kelsey avec ironie.
- Où est la caisse ? Dis-je en ne prêtant pas attention à sa remarque.
- Au fond, répondit Kelsey, je vous attends dehors moi.
J'hochai la tête et me rendis à la caisse avec Sahar.
Alors que nous étions dans la file, je racontai à Sahar ce qu'il s'était passé dans la cabine, et on rit ensemble, quand notre tour arriva, je paya et on sortit.- Elle est où Kelsey ? Dis-je en regardant de tous côtés.
- La connaissant, elle est sûrement aller manger quelque chose.
Effectivement, on la retrouva au Alfred Coffee, assise à une table, sirotant un chocolat chaud, l'air de rien.
- T'aurais pu nous prévenir que t'allais quelque part, dis-je en m'asseyant sur une chaise libre, après avoir déposé les nombreux sacs à mes pieds.
- Ben quoi ? J'avais un petit creux, répondit Kelsey en haussant les épaules.
- Tu changeras jamais Kels', fit Sahar.
Je commandais un chocolat chaud aussi et Sahar un Cappuccino.
On partit après avoir payé et on fit encore un tour dans quelques magasins.
- Vous faites quoi demain ? Nous demanda Kelsey en attachant sa ceinture.
- Je n'ai rien de prévu à ce que je sache, répondis-je en fermant la portière.
- Moi non plus, dit Sahar.
- Vous pourriez venir chez moi, proposa Kelsey, en mettant sa clé dans le contact.
Le capot se baissa instantanément et on quitta le parking.
------------------------
1er chapitre posté,
des avis, remarques à faire ?
VOUS LISEZ
FairyTale
FanfictionOn m'a toujours dit "Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité". Alors c'est ce que j'ai fais. Étant Belieber, mon plus grand rêve était de rencontrer mon idole, et j'ai continué à espérer jusqu'à ce qu'un jour, l'inimaginable arriva : je v...