*PDV Niall*
Aujourd'hui on est samedi. Je vais aller magasiner avec Louis, vu que je n'ai pas beaucoup de vêtements. En ce moment, je l'attend dehors. Il sort enfin et nous partons vers la rue principale. Nous ne parlons pas beaucoup,mais ce n'est pas un silence gênant juste apaisant. Quand nous avons fait plusieurs boutiques, Louis me demande enfin:
-Niall, il y a quelque chose qui me trotte dans la tête.
-Je t'écoute. Dis-je en regardant quelques chandails.
-Em...tu sais l'autre jour, tu voulais me dire quelque chose,mais la cloche à sonner et depuis, tu ne m'as rien dit.
-Ah ça...dis-je en baissant le regard.
-Niall, qu'est-ce qu'il y a?
-Je...je suis tombé amoureux, Lou'...dis-je fixant toujours le sol qui semble tôt à coup plus intéressant.
-Ah oui! C'est super! De qui? Un gars à l'école?
-En partit...
-En partit? Répète-t-il.
-Je...c'est...Louis, tu m'aimes toujours?
-Oui, tu es mon frère. Me dit-il en levant un sourcil.
-Tu m'aimerais toujours si je te disais que je serais tombé amoureux de ton nouveau frère? Dis-je en le regardant dans les yeux.
Il entre-ouvre la bouche. Je baisse la tête et deviens rouge.
-Mais...mais pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt?
Je relève la tête surpris. Je pensais qu'il allait me dire des choses du genre: pourquoi lui? Tu es con,c'est mon frère!. Mais non!
-Je redoutais ta réaction.
-Pourquoi?
-J'avais peur si tout.
Il me regarde et sourit grandement.
-Okay! Et tu penses qu'il t'aime en retour? Me demande Lou'.
-Je pense que oui, parce que...parce qu'on c'est peut-être embrassé...? Dis-je en le regardant avec un grand sourire.
Il sourit encore plus et me donne un câlin.
-C'est génial! Dès la première fois que tu l'a vu,j'ai su que vous étiez tombé en amour! Dit-il.
Je ris et nous passons le reste de la journée de bonne humeur. Lorsque nous rentrons à la maison avec au moins 10 sacs, je croise Zayn. Il semble trop occuper par la personne avec qui il parle au téléphone que part moi. Depuis que l'on c'est embrassé, il ne m'a pas apporté un seul regard et j'ai l'impression qu'il m'ignore. Je baisse la tête et monte dans ma chambre avec Louis, qui à tout vu. Lorsque nous somme rendu dans celle-ci, il ferme la porte et dépose les sacs.
-Qu'est-ce qu'il arrive avec Zayn? Me demande-t-il le plus sérieusement du monde.
-Je...et bien en fait...depuis le petit moment...il m'ignore...dis-je en baissant le regard.
-Pourquoi?
-Je pense qu'il a juste honte de moi. Dis-je en laissant une larme coulé.
-Ben non, tu vas voir, ça va s'arranger. Dit mon meilleur ami avec un sourire chaleureux.
Je ne dis rien et commence à ranger mes affaires. Louis sort de la chambre pour aller se doucher. La pièce devient silencieuse avant que Zayn ne rentre. Il me lance un grand sourire en s'approchant de moi. J'ai un mouvement de recul. Il me regarde, sans comprendre.
-Qu'est-ce qu'il y a? Me demande-t-il.
-Tss. Qu'est-ce qu'il y a? Répétai-je. Toi, qu'est-ce qu'il y a?Depuis la dernière fois, tu m'ignores et tu me lances même pas un regard. C'est quoi? Tu as honte de moi? Je comprendrai, mais dis le moi! Dis-je frustré.
Il baisse la tête et l'a laisse comme ça pendant un moment. Il s'assoit sur le lit à Louis et ne parle pas.
-Je...je m'excuse...
Je souffle de frustration et me retourne. Du coin de l'œil, je vois quelque chose bouger, alors je lève directement la tête et vois une grosse araignée noir et poilus. Je reste paralysé et arrête de respirer. Elle non plus ne bouge pas.
Je me recule et m'accroche avec un des sacs, alors je tombe sur les fesses. Je regarde toujours l'araignée, alors que Zayn se précipite vers moi.
-Qu'est-ce...
Je lui pointe cette bestiole et il arrête de parler. L'araignée bouge et je sursaute. Je me lève et cours vers le lit de Louis. Je monte dessus,mais ne vois plus cette merde qui m'effraie depuis mon enfance. La peur monte en flèche,même si elle était déjà à fond. Louis rentre dans la chambre et commence à rire en nous voyant. Je vois la tête de Harry dépasser de l'encadrement. Il rit à son tour. J'aperçois l'araignée courir sa vie vers le mur d'où est Harry et Louis. Je fixe l'araignée et me jette sur le mur derrière moi. Louis regarde où je fixe et pousse un cri pas très viril en tombant sur Harry. Harry se lève et vois l'araignée. Il détourne Louis et la prend dans ses mains. Tout le monde est ahurit. Il l'amène dehors avec lui et la pose dans un arbre random. Lorsqu'il revient, personne à bougé.
-C'est bon les gars! Je l'ai mis dehors. Dit Harry.
-Toi,commence Louis, tu es bien mieux de te laver bien comme il faut, si tu veux me toucher. Averti Louis.
Nous éclatons de rire et notre sauveur part se laver les mains. Je détourne les yeux vers Zayn qui lui, est dans ses pensées. Je touche son épaule et lui murmure qu'on reprendra cette discussion plus tard. Lorsqu'Harry revient nous allons au parc faire une partie de soccer.
*le lendemain soir*
Je suis avec Zayn dans ma chambre et c'est silence. Il est venu pour s'expliquer, mais il ne le fait pas. Je soupire et le regarde droit dans les yeux.
-Bon Zayn...
-Okay, j'avoue que j'ai été distant avec toi ces temps-ci,mais j'ai une explication.
-Je t'écoute. Dis-je en croisant les bras.
- Déjà, premièrement, je veux réussir mon année. Je me met à fond dans mes études et je n'est pas le temps de trop voir des amis...dit-il en marquant une pause.
Je ris nerveusement.
-Zayn, je te ferais remarqué qu'ignorer n'a pas d'excuse. Si au moins tu serais venu me voir, me donner signe que tu n'as pas honte de moi, que je ne suis pas un regret. Je sais pas moi! Et deuxièmement, je suis rester ton ami? Ah! Je ne savais pas que tu embrassais tes amis et que tu leurs disait "je t'aime" en les regardant droit dans les yeux. Alors Zayn, ce n'est pas compliqué, est ce que tu as honte de moi?
-Non, bien sûr que non, voyons! Me dit-il.
-Alors pourquoi m'as-tu ignoré? Demandai-je, devenant impatient.
-Parce...
Son téléphone sonne au même moment. Il le sort et ce que je vois me brise le cœur. Je me lève et sort de la maison en pleurant.
_______________________________________________________
Héhéhé!
Je voulais savoir si l'histoire vous plaît?
VOUS LISEZ
Le "frère" de mon meilleure ami (Ziall Moran) [Terminé]
FanfictionNiall est le meilleure ami de Louis et vice-versa. Louis déménage à Holmes Chapel. Une dispute éclate dans la famille de Niall. Il décide de partir sans prévenir chez Louis. Il va faire une rencontre qui changea sa vie... PAS DE PLAGIA! Imaginez-vou...