Point de vue Keith
Nous voici enfin arriver devant la maison dans laquelle j'ai passé une bonne partie de ma vie. On a fait plusieurs heures de routes et Jessy et moi sommes donc épuisé. D'autant plus moi car je suis le seul à avoir conduit. Je ne voulais pas embêter Jessy avec ça. Déjà que je le tracasse beaucoup au fait de rencontrer mes parents et mon petit frère pour la première fois et de faire par la même occasion mon coming out.
Je gare la voiture dans l'allée en face de la maison de mes parents. Jessy dort toujours à poings fermé. Sa beauté me transperce les yeux, et cela même quand il sommeille. Quand il est endormi toute l'inquiétude et l'angoisse disparaissent pour laisser place à une mine innocente et toute mignonne. J'en culpabiliserais presque de le réveiller.
-Mon coeur, faut se réveiller. Chuchotais-je près de son oreille en lui caressant le bras.
Je l'entends grogner ce qui me fait rire. Il ouvre les yeux et s'étire.
-Tu es mignon quand tu baves en dormant.
-Quoi ? Il demande étonné en se touchant le coin de la bouche pour vérifier. Il voit que j'ai bien raison et s'essuie avant de détacher sa ceinture de sécurité pour venir se coller mes bras.
En un instant sa tête se retrouve sur mes pectoraux et ses bras entourent mon bassin. De mon côté, je caresse une de ses hanches avec l'une de mes et caresse ses cheveux avec l'autre.
-Ne t'inquiètes pas Jessy. Tout va bien se passer et si ce n'est pas le cas, sache que je suis là et que l'on pourra s'en aller si tu en as envie.
-Ça devrait être à moi de dire ça. Je ne veux pas que tu te mette tes parents à dos à cause de moi.
-Ce n'est pas pour toi que je le fais mais pour moi. Il faut bien qu'il sache mon orientation sexuel a un moment donné.
Il ne répond rien.
Au bout d'un moment il s'enlève de mon corps et s'assoit sur mes jambes, face à face.
-Ne leurs dis pas aujourd'hui, attends au moins demain. Ce serait trop rapide sinon. Laisse les digérer puisqu'ils doivent bien se douter de quelque chose car on invite pas un simple ami que personne connaît a un Noël.
Je ris.
-Tu as sans doute raison.
-Surtout que pour leurs justifier de ma demande d'invitation, j'ai dû leurs dire que tu étais quelqu'un de très important pour moi alors qu'ils n'ont jamais entendu parler de toi. Alors qu'ils connaissent même Aiden.
-Tu vois Keith,ça c'est une chose à ne pas dire juste avant que je rencontre tes parents et ton petit frère pour la première fois. Je suis déjà assez angoissé comme ça il faut qu'en plus tu me racontes qu'ils connaissaient ton ex.
-Je, euh, désolé. Ce, c'était juste pour appuyer ton hypothèse comme quoi ils doivent déjà être au courant.
-Pourquoi ils seraient déjà au courant ? Tu leurs a présenté Aiden ?
-Non, ils ne l'ont jamais vu. Ils savent juste que c'était un bon pote. C'est tout, je leurs parle de temps à autres au téléphone et je leurs ait parlé de lui quelques fois c'est tout.
Il hoche la tête et à une mine triste, il me fait de la peine. Je n'aime pas du tout quand il est dans cet état-ci. Je me blâme moi même car je n'aurais même pas du lui parler de ça.
-Qu'est-ce que tu as mon coeur ?
-Rien, c'est juste... oublie.
Il réfugie sa tête dans mon cou pour à la fois me faire un câlin mais aussi pour se cacher.
VOUS LISEZ
Don't hurt me
RomanceJessy vient d'entrer à l'université depuis quelques semaines. Étant en conflit avec ses parents à cause de son homosexualité car ils sont catholiques, ils ne veulent plus l'aider financièrement. Il décide donc de travailler dans un fast food pour su...