bon maman j'y vais Elena m'attend dit Cristina puis elle claqua la porte. notre premier jour au collège. ils ont dit dans quelle 6e tu vas être? Non juste la classe, t'a la quelle? La 103 dit Elena. A moi la 312.
ARRIVER AU COLLEGE
bon tu monte avec moi en 103?Oui si tu veux . Tu pense qu'ils sont gentils les profs? T'inquiète Elena tu verra oh non! Quoi Cristina . Tu vois le garçon ou je t'ai dit que le trouvais beau mais sans plus . Le grand .Oui et ben il est là. D'accord montre le moi. Cristina montre a Elena le garçon. Tu sais comment il s'appelle ?Bas oui il s'appelle Antoine ,il est trop beau . D'accord bon tu vas etre en retard non? Si salut !
le 10 h
Tu lui as parler? Non mais il a deja parler a la classe en globaliter .Elena fait une tete bizarre .Mais si il venait dire bonjour a son ancienne maitresse de cm1 cm2 et donc i nous parler du college mais je ne savais pas qu'il etait dans ce collège ! Ne t'en fait pas il va venir te parler .Je m'en fiche qu'il vienne me parler ou pas je veux juste le regarder .T'en ai sur ? Oui .La cloche de recreation sonne .Salut !
A MIDI
Salut tu tes fait des amis dans ta classe ?Non trop souriant !A bon mais tu vas faire comment Cristina je ne suis plus dans ta classe !Si il y en a une elle s'appelle Nîne mais elle rigole beaucoup et elle est bizarre et toi? Quelque une .LES 6ER !!!! la surveillante nous appelle vient Cristina !T'as quoi apres manger,mmm c'est bon? j'ai français et toi? J'ai svt puis chimie mes deux matière que j'aime ! Cristina tu oublie les maths .Elena se mit a rigoler. On dirait les personne de ma classe . Oh Cristina c'est bon attend moi j'arrive !!
APRES L'ECOLE
C'était bien? Mouai a part que personne ne savais se qu'il fallait dire aucune conqurence on dirait toi Elena .Cristina c'est méchant! Je sais .