Salam, salut !!
Alors pour commencer je vais me présenter et présenté ma famille, du moins ce qui en reste...
Bon ben moi c'est Chaima j'ai 19 ans et toutes mes dents hamdoullah mdr, je suis marocaine de mes deux parents plus précisément d'Oujda pour celle qui connaissent lol, j'habite quelque part dans le nord, je fait un BTS diététique je suis à ma dernière année. Mmmh niveaux caractère je suis plutôt calme, poser je me prend pas la tête mais quand on me cherche la c'est plus la même mdr. Euh physiquement je suis assez grande avec les cheveux brun long et les yeux verts je tiens sa de mon grand-père Allah y rahmo. Chui la plus petite d'une famille de 3 enfants (ce que je pensais jusqu'à que j'apprenne quelque chose qui changer ma vie).
J'ai deux grands frères:
Le premier c'est Samir c'est le plus grand il a 26 ans, il est mariée à Zineb 24ans voilée machallah une fille en or je la kiff, ils sont parents d'un petit garçon mon bébé Amine 4ans et d'une petite filles Ines 2ans.
Samir je le préfère à mon autre frère parce qu'il est plus poser comme moi il s'énerve pas quand je fait une "bêtise" mdr.Et mon deuxième frère s'appelle Zakariya 23 ans, lui c'est comme mon jumeau malgré qu'on a 4ans de différence tout le monde trouve qu'on se ressemble de fou. Lui aussi est marié avec Halima une comorienne machallah elle est trop belle, ils habitent dans le sud à Marseille depuis maintenant 1ans.
Zakariya, contrairement à Samir, lui il est ranger il a fait des erreurs certes mais il sait ranger hamdoullah il est prof de sport dans un college. Samir lui en dirait encore un gamin toujours dans son bizz malgré qu'il soit papa qu'Allah le guide.
Je ne parle pas de mes parents parce qu'ils ne sont plus de se monde... Mes parents c'est trop un sujet sensible il faut jamais en parler sinon je craque.
Ah oui j'ai oublier de préciser j'habite toute seule dans l'appartement dans le quel je vivais avec Zakariya avant qu'il se mari.
On va parler de mes amies maintenant mdr. Alors j'en ai pas beaucoup mais bon vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit.
Tout d'abord il y a Zahra une marocaine elle c'est ma meilleure pote on sait rencontrer au collège elle ma jamais lâcher je la kiff. Zahra c'est une frappe elle est grande, yeux noirs, cheveux long noir aussi et la peau bien bronzé.
Ensuite il y a Merve une turque elle je la connais depuis la primaire elle est trop mignonne, petite, yeux bleu, blanche de peau et elle est voilée.
Apres il y a mon sah to sah du lycée Mohamed algérien alors lui c'est le meilleur je peux l'appeler a 5h du matin et lui dire j'ai faim je veux un tacos il me le ramènera mdr. Mon pote c'est une bombe il a toutes les filles a ces pieds et lui il en joue je trouve sa pas très bien c'est pour sa que je lui fait souvent la morale mais il a la tête dur.•Voilaaaa c'était la présentation j'espère elle vue a plus hésiter pas à laisser des commentaires et à voter merciiii mes amours•
VOUS LISEZ
Chronique de Chaima: Quand le passé resurgit
RomanceViens découvrir l'histoire de Chaima avec beaucoup de haut et de bas mais plus de bas. Comme elle le dit si bien "la vie d'ici bas n'est qu'éphémère, vivement l'haut de la"