Les conversations intellectuel de deux folles.

49 8 6
                                    

*Dans le car un soir.

L- Je me suis toujours demandé ce que je serais plus tards...

M- Moi je me demande toujours ce que je mangerais le soir.

L- Heuuuuuu... OK ...

M- Faut boire de l'eau quand on a le hoquet.

L- Mais non, je fais du hochet sur glace !!

M- Tu me l'avais jamais dis !!

L- Ouais parce que j'en fais pas souvent...

M- T'en fais où ?

L- Dans ma cuisine quand je renverse mon verre d'eau.

M- Ha d'accord !!

M- Il m'arrive des fois de me demander si les suricats ça peut marcher...

L- Waow !! C'est trop intellectuel !!

M- Non ... Tu crois que je suis malade ?

M- Faut demander au chauffeur si il y a un hopital pas loin.

*Et justement à se moment là, le chauffeur met un match de tennis à la radio*

-Et cela fait dix à six pour...

L- C'est this is a voice !!

M- Pas compr... Haaaaaa

*-Suite à cette blague que les gens normaux dirait "nul" nous sommes dans le regret de déplorer aujourd'hui deux victimes d'une toute nouvelle maladie encore jamais rencontrer dans le passé. Nos chercheur ont utilisés le terme "être mort de rire", interrogeons maintenant les chercheurs à qui nous avons consacré cette mission, voici Dr Murder spécialiste dans les maladie d'un genre nouveau.

-Nous avons ici les premier cas de cette maladie, mais nous pensons que la contagion risque de ne pas tarder, car, les jeunes de nos jour commence à employer ces mots très souvent.

-Comment est ce possible que cette maladie n'aie jamais été reconnu ?

-C'est très simple, l'humour des jeunes de nos jours est en constante évolution, regardé les blagues qu'elles font !!

-Alors nous n'avons pas à nous inquiéter ?

-Rester tout de même sur vos garde, et ne rigoler pas jusqu'à aller à être "mort de rire ". *

Et voila !! Nous espérons que vous n'êtes pas " mort de rire " comme nous et que votre santé mental n'aie pas trop chuter, merci d'avoir lu et à bientôt !!

M&L
















Les tentatives de blagues nul de Laly et Mélanie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant