Three

96 7 4
                                    

                           Salam aleykoum

                                   -----------

"J'ss d'ce qui s'taise pour faire parler d'eux ."

                                   -----------

                                    *20h30*

J'me Fait réveiller par La mama pour aller manger donc j'me lève , j'vais m'rincer l'visage . J'me pose avec Mon assiette , gt encore dans les vapes . 

Malik : OH Tu fais quoi la ?! Pk tu prend son assiette ?

Moi : hyn ?! Quelle assiette ?

Malik : YEMMA RÉSONNE TA FILLE ELLE PREND L'ASSIETTE A LÛBNA WSH

Yemma : HMARA REDONNE LUI SON ASSIETTE ET TOI HEGOUNE TU WSH PAS DANS MA MAISON

Moi : *en lui redonnant* mais j'savais mm pas wsh 

Yemma : *en arrivant* Bel3i safe

J'repond pas parce que sinn j'risquais de m'prendre La claquette bêtement.

J'me serre une assiette , m'pose dans la cuisine et mange . Azyy c'ban ils m'avaient saoulée tjr moi frr mm Quand j'fais r sa m'retombe Dessus.

J'fini De manger , lave mon assiette et vais m'recoucher. Vous voyez Quand vous avez dormis v'la l'temps mais apres vous êtes comme même fatigué ? Bah La c'était mon cas .

                                [...]

                            *7h00*

J'me réveille , fais la routine du Matin (douche , brossage de chicots , crème...) Et m'habille comme Sur La photo . ⬇️

J'laisse mes ch'veux en mode curly hair

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'laisse mes ch'veux en mode curly hair . J'me maquille légèrement , j'met du crayon et du mascara , me parfume , enfile ma veste en cuire , prend mon sac à main et vais en cours .

J'envoie un msg a Aïcha Pour lui dire qu'on s'rejoignait A l'arrêt d'bus Et que j'avais des choses À lui raconter .

Elle arrive bien sapper Et tous , On s'tsheke puis on monte dans l'bus Qui était arriver en mm temps qu'elle . On Va s'poser Tout Au fond et j'commence a lui raconter s'qui c'est passer La veille .

Moi : *raconte Tout en détail*

Elle : waaaa chaaud mais pourquoi tu l'a sens pas l'autre La ?

Moi : j'sais pas elle est bizarre j'la sens pas c comme sa Et Toi sdk avec Saïf ?

Elle : Bah Rien Il m'saoule

Moi : pk ?

Elle : j'sais pas Il m'saoul

Amra «Plus Tu grandis , moins Tu sourie.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant