Chapitre 1: nouvelle élève

269 18 24
                                    

- aujourd'hui nous allons recevoir un nouvel élève, accueiller le et faite en sorte qu'il s'intègre bien.
- oui monsieur.

après cette annonce du prof tout le monde commença a parler de ce "nouvel arrivant" dans notre classe alors qu'on est au milieu du mois de Janvier, il va avoir du travail a rattraper. oh je me suis pas présenté ! Lee Taeyong pour vous servir, je suis en terminal et j'ai 18 ans, et je fais partie des 5 premier de la classe sans vouloir me vanter je suis plutôt bon élève mais bon ça c'est pas important a savoir. soudain je reçu un message.

de YuYu:
"hey Tae t'a vu on va avoir un nouveau ! tu pense que c'est une fille ou un garçon ? moi je voudrais bien que se soie une fille 😏"

de moi a YuYu:
"oui j'ai entendu ça, ne me dit pas que tu compte te la faire si c'est une fille"

de YuYu:
" bâ bien sur que si ! surtout si elle est bonne !"

de moi a YuYu:
"Et si c'est un ton ?"

de YuYu:
" bâ j'ai rien contre les fruits de mer, et puis au pire on verra bien !"

de moi a YuYu:
"mais oui voilà"

je releva la tête et l'aperçu entrain de me lancé des sourires, Yuta est mon meilleure ami je le connais depuis le collège, on avait de bon délire a l'époque mais bon depuis il n'a pas vraiment changer appart qu'il apprécie vraiment beaucoup les filles et contrairement a moi lui l'a déjà fais et même plusieurs fois, son objectifs c'est de se faire tout les filles de l'école et le pire c'est qu'elle refuse rarement ses avances. En même temps il est populaire mais en plus japonais, ça doit être pour ça que personne ne lui résiste, les japonais on peut-être un charme particulier, en tout cas il s'est déjà fais plus de la moitié du lycée en deux ans et c'est pas prêt de s'arrêté.

Toc Toc

quelqu'un​ venait de frapper a la porte avant d'entrer, c'était le directeur. on se leva tous.

- vous pouvez vous rassoir, comme vous le savez déjà nous avons une nouvelle arrivante.

Yuta se retourna d'un coup vers moi et souria comme un enfant qui savait qu'il allait avoir un cadeau.

- Nakamoto tu te retourne.
- oui monsieur.

je ria intérieurement, il en rate pas une.

- entre je t'en pris.

toute la classe se figeas d'un coup, même le professeur​. Tout le monde pouvaient s'attendre a voir une fille asiatique au cheveux noir avec l'uniforme du lycée qui dégagerait un apparence soigné et sérieuse avec un léger maquillage, enfin c'est se que moi je m'étais imaginer. Mais la réalité est vraiment effrayante, Se tenait devant nous une fille qui avait une double paupières des cheveux long rose pastelle attaché en queue​ de cheval laissant une vu sur ses oreilles percé a différents endroits. Elle portait l'uniforme du lycée mais a ça manière. Le deuxième boutons de sa chemise était ouverte elle portait aussi des colliers, ses manches relevé laissant apparaître quelques tatouages sur ses deux bras et des bracelet ainsi que deux bague sur une main, la jupe était normal et elle portait des Doc Martens​.

- je te laisse te présenter de toi même, lui indiqua le directeur.
- je m'appelle Seo Luna et j'ai 18 ans.

après ça elle ne rajouta rien d'autre, c'était plutôt froid comme présentation je trouve, en plus elle n'a presque pas d'accent quand elle parle, elle vient d'où ?

- très bien tu peux aller asseoir la bas.

elle partie d'assoir sur la table qui était devant moi, et l'heure de cours se passa comme d'habitude. A la sortie je retrouva Yuta et on alla a notre endroit habituel c'est a dire un banc sur la cour.

- woua...t'a vu la nouvelle, elle est grave bonne quand même.
- tu trouve ? moi j'aime pas son style.
- oui mais toi t'a des goûts bizarre.
- quoi moi j'ai des goûts bizarre ?? tu veux quand même te taper une barbe à papa.
- c'est juste ses cheveux, et même avec ça sa la rend super sexy, d'ici une a deux semaines je l'ai sauter.
- n'importe quoi

je soupira, il peut vraiment pas contrôler ses hormones lui c'est pas possible. je tourna la tête et mon regards se posa sur elle, elle était sur un banc aussi mais en face un peu en diagonal de nous. Elle avait des écouteurs et regardait son portable, je resta a la regarder.

- hey Tae ? qu'est-ce que tu regardes avec insistance ?

je tourna rapidement ma tête vers Yuta.

- M-mais rien je regarde un peu partout c'est tout..
- t'étais pas entrain de mater Luna par hasard ?
- hein ? mais t'es chelou toi je l'a regardais pas.
- ouaaai et moi je suis sachimi.
- bâ peut-être avec t'a mémoire de poisson rouge.

il me donna un coup dans l'épaule et je rigola, lui aussi.

- bâ tiens alors ça te dérange pas que je me l'a tape ?
- mais pourquoi ça m'embêterais ?
- bâ je sais pas moi t'a peut-être envie de te l'a faire..
- mais arrête t'es connerie.
- ah oui c'est vrai~ j'avais oublier~ monsieur veux plutôt se taper SooJin~
- SHUT !
- on se calme mon grand ! elle est pas la de toute façon.
- mais quand même, n'importe qui peut entendre et c'est pire !
- woua...mais tu part loin toi c'est incroyable.. t'a de la chance que je te l'a laisse parce que t'es mon meilleur pote parce que sinon je l'aurai déjà sauté depuis longtemps !
- justement non tu l'a touche pas !
- alors va lui parler !
- ...
- tu va jamais réussir à la mettre dans ton lit si tu continue comme ça.
- mais arrête ! toi tu pense que a ça, moi je veux pas que du sexe je veux sortir avec elle..
- ouuuui d'accord​ mais avant tout ça il faut déjà aller.lui.parler.
- oui je sais...

après ça il arrêta enfin de me parler de SooJin, la plus belle et la plus gentille des filles du lycée, elle me plait en tout point. le seul problème c'est que je lui est jamais Parlé...Ça va hein tout le monde peut être timide non ? j'aimerais vraiment lui parler mais pour l'instant j'y arrive pas... la cloche retenti et on retourna en cours.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voilà le premier chapitre d'une nouvelle fiction, j'espère que ça vous a plus j'ai eu l'idée se matin dans le bus (ne me demander pas pourquoi je sais pas moi même 😂) et donc a vous de me dire se que vous en pensez 😁 et désolé pour les fautes 😅.

Différentes mais attachante.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant