Le Fredbear&Friends

3K 21 88
                                    

Après la fermeture du premier restaurant, un second ouvre ses portes plus tard, la date étant imprécise mais la seule chose qu'on sait c'est qu'il ouvre avant 1983.

Dans celui ci se trouvera Fredbear et Springbonnie, si l'on part sur un point de vue logique, l'entreprise des Fredbear family dinner s'est sûrement dite que vu que leur pizzeria fonctionne bien il semblerait strategique de s'élargire et donc de fonder Fredbear&Friends qui acceuilleront Freddy, Bonnie, Chica et Foxy. (Même si ça reste à débattre. Mais bon, je vois pas trop comment expliquer autrement le fait qu'ils aient apporté d'autres animatroniques à leur restaurant)

On ne peut malheureusement pas dire s'il sagit d'une collaboration avec Fazbear entertaiment ou si c'est le nom de l'entreprise qui changera après 1983.

Maintenant attardons nous sur les évènements qui se sont produits au Fredbear&Friends.

Dans celui ci se produiront 4 meurtres.
Et un 5ème disons "accidentel"

Il faut garder en tête que dans Fnaf 4 Freddy, Bonnie, Chica et Foxy existe déjà comme le montre les images de la télé.

C'est bien sûr avec ces 4 meurtres, que Purple guy utilisera le costume de Fredbear ou Golden Freddy, lui permettant de leurer les 4 enfants pour les tuer.

Ce qui est clairement montré dans le mini-jeux de Foxy dans Fnaf 2. D'ailleurs, on peut avoir deux interprétations de ce mini-jeux, soit les 5 enfants qu'on y voit sont: Puppet, Freddy, Foxy, Bonnie et Chica.
Soit il n'y a pas Puppet mais l'enfant de fnaf 4 qui aurait assisté à cette scène, car on peut y voir des différences de pixel sur le cinquième enfant en bas.

Ce qui appuit encore cette idée c'est qu'il nomme ses peluches "mes amis", ce qui expliquerait irait encore un peu plus dans cette idée.

Ensuite, pour nous attarder sur la peluche de Fredbear je pense être du même avis que Fonkyfouine en disant qu'il s'agit de Puppet.

Voici les arguments:

-L'enfant de fnaf 4 n'est déjà pas encore mort quand il la voit, et l'animatronique en lui même n'est pas muni d'une conscience hein.

-La peluche lui dit tout à la fin qu'elle va les rassembler. Ce qui sous-entend qu'elle parle des autres enfants morts. Ce qu'elle fait dans Fnaf 2 avec le mini-jeux du gift of the life et c'est ce qu'on l'aide définitivement à faire dans Fnaf 3.

-Et dernier argument.Vous savez dans Fnaf 4, les personnages qui parlent sont indiqués par des couleurs, celle de Fredbear est dorée, mais dans ces tous derniers paragraphes la couleur du texte devient blanche, étrange non ?

Bref, après ça vous connaissez la suite, l'enfant de Fnaf 4 est mort par la "morsure" de Fredbear à cause de son frère et des brutes qui l'accompagne, il revoit l'intégralité de son traumatisme dans ses cauchemars, et finit par mourir.

Pour en revenir à son frère, je pense tout simplement qu'il s'agit du Phone guy dans les autres Fnaf.

Là aussi je vous balance les arguments.

Déjà de un, il est censé être le fils de Purple Guy d'après...*soupir* SL...même si cette théorie est née avant sa sortie !

Bref.

Ensuite dans Fnaf 2, Phone guy dit que Foxy est son préféré, comme le frère, et qu'il n'aime pas Puppet. Mais ça je pense que c'est à mettre en lien avec son père ou parce que tout simplement il fait parti d'un des "meurtriers".

Et enfin, dans Fnaf 3 on apprend que le Phone guy donnait ou plutôt lisait les instructions pour porter un modèle à ressort.
Ce qui veut en parti dire que le Phone guy a connu les modèles à ressort même plus, il sait comment ils marchent. Il semble aussi plus jeune sur ces enregistrements. (même si ça me semble être peu crédible avec la voix de Scott mdr) Et si on est le fils du patron de l'entreprise des Fazbear je pense qu'il est logique de connaître tout ça.
Donc oui, pour moi le Phone guy est le frère de l'enfant de Fnaf 4.

Après ces évènements, la partie Fredbear du restaurant ferme donnant naissance au Freddy fazbear pizza (premier du nom)

Mais je reviendrai dessus au prochain chapitre.

Donc voilà, j'espère que ça vous a plu ^^

Comme je l'ai dit, ce chapitre est plus long que l'autre ^^"

Bon allez, bye !

L'histoire de FNaFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant