Chapitre 1: changement de plan

1K 21 2
                                    

Je m'appelle Skylar Johanson, j'ai 17 ans et je vais coucher avec mon cousin, Justin Bieber.

Histoire:

Comme tout les matins je me réveille pour aller en cours, mais se matin là ce n'est pas la même chose et non parce que aujourd'hui c'est les vacances d'été, WOOUUUUUU, cette été je vais passe les meilleurs vacances de ma vie avec a meilleure amie Cassy on part à Ibizaaaaaaaaaa, enfin c'était sans compter sur une nouvelle qui venant tout gâcher,

Maman: Non Sky tu n'iras pas à Ibiza.

Skylar: Mais maman on avait déjà tout prévu, tu peux pas me faire ça!!

Maman: Skylar Marie Johanson, je ne reviendrais pas sur ma parole.

Skylar: Ne me sort pas le Marie.

Maman:Alors arête de m'énerver je t'ais déjà dis non et tu sais très bien pourquoi!!

Skylar; Mais maman c'était un accident elle a pas fait expret et puis tout est régler maintenant.

Maman: ho oui c'est sûr tomber enceinte à 17 ans et avorter sans même rien dire a ces parents c'est passer maintenant plus personnes n'en parle voilons!!

Skylar: Tu n'est pas sa mère, c'est pas a toi de gérer ça!!

Maman: non c'est sûr mais je ne laisserai pas ma fille partir tout seule à Ibiza avec une dévergonder, je te laisse déjà rester amie avec cette fille et seul dieu sait a quel point cela me coûte mais je t'ai laisser mais faire un voyage et rester avec cette fille pendant 2 mois et demi c'est hors de question!!

Skylar: N'oublie pas que CETTE fille comme tu dis c'est ma meilleure amie et je l'a laisserai jamais tomber!!

Maman: tant mieux pour elle, mais est ce qu'elle ferait la même choses pour toi??

Skylar: Biensur!!

Maman: Tu en ais sûre ??

Skylar: oui!!

Maman: Alors d'accord, tu peux rester amie avec elle mais tu iras chez tante Patty pendant les vacances!!

Skylar: Au Canada, génial !!

Maman: Tu vas t'amuser j'en suis sûre, en plus ton cousin, Justin sera là il te présentera des amies!!

Skylar: cool, mon cousin le collectionneur, tu sais très bien qu'on s'aime pas!!

Maman: Arête de dire ça, je suis sûre que tu vas adorer ces vacances, en parlant de ça, tes valises sont prête??

Skylar: Oui.

Maman: génial, parce que je t'ais trouver un avion pour dans 1 heures on devrais se dépêcher!!

Skylar: Ta autant envie de te débarrasser de moi!!

Maman: Rien avoir, aller on n'y va, va chercher tes valises.

Skylar: roooooh.

Je montas les escalier en râlant comme d'ab et descendit mes valises, quelque minutes plus tard mon père arriva suivis de mon petit frère et de ma grande sœur, mon petit frère s'appelle Tyler et ma grande sœur, Katherine, il a 7 ans et elle 24, elle va bientôt partir de la maison, elle finis des études et part en Angleterre, parce que son mec Damon habite là bas, bref nous deux on s'entend pas super bien, elle me déteste parce que un jour son petit copain avec qui elle allait se fiancer, m'a draguer et une choses en entraînant une autre on s'est embrasser et depuis elle me haïs, voilà, donc mon père prit ma valise, et en route pour l'aéroport, mon père s'appelle, Jonas Johanson, il est vraiment adorable, c'est grâce a lui que j'ai pas un nom de famille comme Malette, s'il vous plait c'est horrible heureusement que je l'ais pas, sinon nous voilà à l'aéroport, je lui dis aurevoir et tout le tralala et en route pour le Canada...

ImposibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant