Salut moi c'est assilem j'ai 16 ans timide mais avec du caractere on peut le dire et oui a cette époque j'était vrmt colérique . Euh niveau physique j'ais des formes et sérieux je m'en vente pas . Je suis metisse congolaises de mon pere et algerinne de ma mere et j'ai des curly hair blonde .
Je vivais avec ma mère depuis mes 10 ans et la je vais vivre chez mon père (j'ai des parents séparés ) je dis aurevoir a ma mère
Ma mère : aurevoir ma chérie prend soins de toi et reviens me voir bientôt .😿
Moi : oui maman je t'aime à bientôt .😊 mouah 💋.
Et je m'en vais dans la voiture et ces partis avec mon père direction Marseille .
Le trajet je le passe .. je vous décrit mon père il est grand musclé quand même et à 46 ans c'est un renoi.
Je les pas vue depuis 6 ans .
On arrive à Marseille et on descend de la voiture je voies qu'on est dans une cité et ya pleins de gars qui viennes vers mon père ..
Les gars : salam Ayoub.
Papa: slt les gars sava ?
Les gars : tranquille tranquille et toi c'est qui ? (En parlant de moi).
Papa : c'est ma fille .
Les gars: woah jure c'est elle ? (Choqué).
Papa : ouai ouai c'est elle bon les gars vous montez les valises ok.
Les gars : ouai .
Moi Mdr jai pas parler tellement j'était timide je suis monter et me suis cachée en attendant qu'ils partent 😂.
Enfin parti . Mon père m'appelle .
Papa : ASSILEM
Moi : oui papa
Papa : Choisi une chambre en haut yen a trois
Moi : hmm ok.
Donc je monte et choisi une chambre bleu .
Mais après avoir choisi ma chambre je décide de descendre et je vois mon père assis dans le salon .Je massois près de lui.
Moi : papa pourquoi il ya autant de chambre .?
Papa : euh assilem je me suis marié et elle a des ados de ton age un grand de 19 ans et un autre de 17 ans .tu leurs devra du respect maintenant ce sont t'es grand frère et ils arrivent ce soir .
Moi : hm tu t'es marié et jetait pas inviter . Ok
Je vais dans ma chambre et je mallonge sur mon lit .
Suite au prochain ...
♥vote
VOUS LISEZ
Bae ta voulu de moi 🌹
General FictionBonjour moi c'est assilem et je viens de Nice un coin tranquille mais je vais déménagé et ma vie va changer ....🎀