Chapitre 13 : Joyeux anniversaire

567 35 22
                                    

PDV Eren :

J'avais séché les cours du matin. Voilà bientôt 1 heure que je suis planté là. Sans bouger ni parler.

« -Pardon...Commençais-je au bord des larmes. Je n'ai pas pu venir hier, ça fait 5 ans que vous êtes partit...Vous me manquez tellement~ »

Ça y est, je pleurs. Je m'effondra en pleurs.

« -POURQUOI ?! POURQUOI ?! POURQUOI SUIS-JE ENCORE EN VIE ?! »

Je frappais le sol avec mes poings, tout en pleurant.

« -J'aurais du mourir aussi, si je ne vous avez rien dit ce jour là, vous n'auriez pas percuté cette voiture.»

*Flash back*

On rentrait de chez ma tante, on était sur la route, il faisait nuit, il devait être 22 heures, mes parents venaient d'apprendre la « nouvelle », mon père était en colère et ma mère ne laissait voir aucune émotion.

« -Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?! Commença mon père.

-Ce n'est la faute de personne, du moment qu'il est heureux. »Continua ma mère

Mon père lui lança un regard meurtrier.

« -TON FILS EST UNE PÉDALE ET ÇA NE TE FAIS RIEN ?! Hurla mon père.

-Il n'est pas une « pédale » il est gay, respect ça, ce n'est pas sa faute !

-JE M'EN FOUS QUE CE SOIT PAS DE SA FAUTE ! »

Il ne regardait plus la route et n'a pas vu la vu la voiture en face.

*Flash back*

Je me souviens seulement des hurlement terrifié de ma mère, des bruits de frein de l'autre conducteur et du gros *BOUM* qui signifiait que la voiture nous était rentrée dedans. Je suis resté 2 mois à l'hôpital et j'ai appris que mes parents étaient morts tout les deux lors de l'accidents et que l'autre conducteur lui était encore en vie. Je devais donc allé vivre avec une personne de ma famille, il ne me resté plus que ma tante, mais elle c'était suicidée car elle ce sentait coupable de la mort de mes parents. Je me suis donc retrouvé tout seul.

« -Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à mourir j'ai tout essayé mais rien ne marche, je fini toujours par m'en sortit. Pourquoi ?! Je me hais ! »

_______________________

Voilà, petit chapitre triste et c'est loin d'être le dernier, alors qu'est-ce que vous pensez de cette ambiance ?

Riren And Co {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant