Taguee par Piscesu_no_melanie
Bien bien bien....1)Avec qui voudrais-tu te marier ?
... 😏 Perso, j'adore Saga. Saga est mon homme !!! 😍😍😍2) Boisson préférée ?
Smoothie Banane Pêche ou Baiser Rouge 😍3) Quand as tu commencé à écrire ?
J'écris depuis que j'ai huit ans. Mais j'ai vraiment commencé les gros récits publiés seulement depuis la rentrée de 20164) Votre chiffre porte bonheur ?
.... Euuuuuh je sais pas 😂 Je dirais peut être le 0 parce qu'on peut pas faire pire dans les chiffres naturels.5) Ton pays préféré ?
LA GRECE !!6) Film romantique préféré ?
Love Actually ou Ghost7) Un cross over entre Saint Seiya et Titanic ou Saint Seiya et la Révolution Française ?
Perso c'est pas vraiment la période ni le film que je verrais le plus à transposer en Saint Seiya mais je dis pas non si c'est pour voir mon homme et mon fils (Milo) en soldats ou en mecs bien sexy 😏8) Ton plus grand rêve ?
Devenir dessinatrice de bande dessinée professionnelle9) Ton ascendant astrologique ?
Normalement je suis Taureau ascendant Verseau.10 ) Une phrase que tu saurais écrire en japonais romaji ?
Watashi wa Yonenu desu (*^▽^*)Walaaaaa
J'imagine que je dois taguer des gens et leur proposer une petite série de questions.
Alors....
1) Ton personnage historique préféré ?
2) Kiwi ou ananas ?
3) Fraises chantilly ou banana split ?
4) Manga ou anime ?
5) Ton crush inconditionnel (fictif)
6) Ta matière préférée
7) La pire crasse que tu aies jamais faite à tes parents quand tu étais enfant
8) Plutôt comédies françaises ou sériés américaines ?
9) Plutôt BD ou comics ?
10) Musées ou cinés ?
Little__Lion
diorre
MagdaLenaYaga5
LIntemporellePardon de vous taguer mais c'est le jeu 😂😂😂