les flash Back de Yuki

224 13 11
                                    

Je suis crevée, Aido part demain et il a insisté pour que je reste près de lui toute la journée. Je me couche dans mon sac de couchage que j'ai installé sur le tapis de la chambre de Aido et m'endors.
Flash Back de Yuki
C'était il y a 5 ans, Aido avait perdu ses parents. Il était dévasté et je ne savais pas comment le consoler.
-Va t'en Yuki, je ne veux pas te voir !
-Aido...Tu me fais peur,arête de tuer des gens.
-Je fais se que je veux !!
-Mais...je ne te parlerai plus si tu continues.
Il me regardait me suppliant de ne pas faire ça.
-Aido, tu ne me laisse pas le choix, je suis obligée.
-Non, attend.
-Qui a t-il ?
-Je...je... T'aime !!
-Moi aussi mais tu tue des gens !
-Tu...m'aime ??
J'avais vu la lueur d'espoir dans ses yeux et je ne l'oublierais jamais !

Après ça nous avons été toujours ensemble quoi qu'il arrive, plus que quand j'étais petite en tout cas.

Je me réveille en pleurant, Aido été assis à côté de moi et avait mit ma tête sur ses genoux, il me caressait les cheveux. J'essuie mes larmes du dos de la main et me relève.
-Tu a fait un cauchemar Yuki ?
-Non, c'était le souvenir de l'enterrement de tes parents.
Il regarde dans le vide l'air sombre. Je le prends dans mes bras et il me rend mon étreinte.
-Je serai toujours là pour toi Aido!
-Moi aussi Yuki, tu pourras toujours compter sur moi.
Je descends dans la cuisine pour manger un cookie. Ça fait une semaine que je ne suis pas allé en cours, Takuma me manque ! Je fini de manger et me douche. Je part me balader en repensant à l'amitié que Aido et moi entretenons. Nous avons surmonter beaucoup d'épreuves surtout quand j'étais dépressif.

Flash Back

-Yuki, mange un peu !
-Non,je n'ai pas faim.
-Tu vas bien devoir manger, tu a une famille qui t'attend.
-Et si ils ne m'aiment pas !
-Ils devront s'en prendre au grand méchant vampire que je suis.
-Tu n'est pas méchant, tu m'as aider à trouver un papa et une maman.
-Yuki, rentre bien dans ta tête que je serai toujours là pour toi.
-Je le sais... Tu est le vampire qui m'a sauver de la mort.
C'est comme ça que je me suis trouvé dans la famille des chasseurs de vampires.

Je reviens sur terre, je suis nul d'avoir fait autant de mal à Aido,je veux qu'on soit amis pour toujours comme on ce l'était promis.

Fin du chapitre n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à trouver de nouveaux lecteurs. A la prochaine mes chers lecteurs !

UnVampireAuLycée(Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant