7. Can't be a liar

622 47 0
                                    

"Cher journal,

On m'a toujours dit que j'étais un très mauvais menteur. Mais là, je m'imaginais beaucoup, beaucoup plus mauvais.."

*.*.*.*

Une après-midi ensoleillée s'annonçait. Mais, comme à leurs habitudes, ils ne pouvaient pas en profiter. Cet après-midi ils devaient finalisé la chanson "Live" [NDA : cette chanson est une pure invention de mon cerveau, les paroles que vous aviez lu n'étaient pas réelles, c'étaient les miennes]. Et même s'ils auraient voulu sortir, finir cette chanson leur tenait beaucoup à cœur.

Ensemble, et avec Louis, ils enregistrèrent le refrain :

"Then the twilight,

When my body won't be mine,

When the serene sky lights off,

I will finally live,

And live, that's the freedom.

Even if I was a son of slut,

Even if my feelings seemed wrong,

I've always loved you,

And everything you've done drove me crazy.

We were liars,

We were in love,

We've had got secrets,

But we've lived together,

And live, that's the freedom,

Our freedom."

(Puis au soleil couchant,

Quand mon corps ne sera plus mien,

Quand le ciel serein s'éteindra,

Je vais enfin vivre,

Et vivre, c'est la liberté.

Même si j'ai été un connard,

Même si mes sentiments semblaient faux,

Je t'ai toujours aimé,

Et tout ce que tu faisais me rendais fou.

Nous étions des menteurs,

Nous étions amoureux,

Nous avions des secrets,

Mais nous vivions ensemble,

Et vivre, c'est la liberté,

Notre liberté.)

Contents de leur travail, tous se retournèrent vers Louis et le prirent dans leurs bras. Ces câlins là allaient leur manquer, s'en était certain. Quelques minutes après, ils purent enfin écouté le refrain. Sur la disquette, la voix de Louis était clairement identifiable, c'était celle qui ressortait le plus.

L'écoute finie, ils se félicitèrent et décidèrent d'aller fêter ça dans un bistro près du studio.

*.*.*.*

Tous attablés, ils riaient et discutaient de toutes les aventures qui leur étaient arrivées.

Le bon vieux temps..

Aujourd'hui ils avaient grandit et mûris. Et se rappeler des choses, qui semblent vieilles alors qu'elles n'ont presque pas quatre ans, les aidaient à se stabiliser psychologiquement. Ils n'avaient pas vraiment eu d'adolescence normale, et la célébrité était montée si vite qu'ils avaient fini par ne plus rien contrôler.

-Vous vous souvenez quand on avait appris que Zayn ne savait pas nager ? Demanda Niall. On avait fait de ses têtes quand il avait dit que ce n'était pas une blague !

-Roh ça va, ce n'était même pas marrant en plus ! Lui dit le métisse.

Les jeunes gens riaient de plus belle. Oui, ç'a été une belle après-midi...

*.*.*.*

Ils étaient rentrés aux alentours de vingt-deux passées, et ils étaient tous un peu saouls. Bon, le mot "peu" est très faible. Ils étaient déchirés. Et ceci finira forcément jusqu'aux oreilles des supérieurs. Ils avaient mit plus d'une demi-heure à entrer la clé dans la serrure et on-ne-sait-combien de temps pour trouver le sens dans lequel il fallait tourner la clé. Lorsqu'ils avaient réussi cette péripétie, le plus dur fut d'atteindre les chambres à l'étage.

Zayn et Niall s'étaient gaufrés des centaines de fois avant d'être dans les escaliers et les chutes dans ceux-ci étaient impossible à compter !

Quant à Liam, il fut un peu moins épargner. Même si le pauvre ne tenait pas l'alcool, il y avait été moins fort que les autres mais restait néanmoins autant déchiré. Une première pour lui étant donné qu'avant il ne pouvait pas avec son rein.

Lui n'était pas tombé, il s'était juste pris les trois quarts des meubles présents dans la maison dans les jambes ou la tête. Au bout d'un certain moment - pour ne pas dire une heure -, il avait enfin atteint sa chambre, son visage et ses jambes légèrement amochés.

Louis et Harry ont été prudents, malgré le taux d'alcool excessif dans leur sang, et plus dans celui de Louis. Mais eux, ils avaient fait la totale : les chutes, les meubles, le sol, les chaises, tout ! Créant un vacarme pas possible. Harry avait même accroché les casseroles à son passage dans la cuisine, ce qui avait encore plus réveiller les voisins. Avec l'alcool qui coulait à flot dans leurs veines, leurs pulsions étaient plus qu'accentuées si bien qu'ils ne pouvaient s'empêcher de s'embrasser à chaque mur qu'ils cognaient. Et des murs, il y en avait. Leur périple s'était enfin arrêter lorsqu'ils avaient pénétrer dans la chambre du plus vieux. Comme l'on s'en doutait, leurs vêtements ont vite valser à travers la pièce, et une nuit agitée commençait pour eux..

*.*.*.*

Le lendemain matin, lorsque le brun se réveilla, un mal de crâne horrible lui prit, impossible pour lui de se lever. J'ai peut-être un peu abusé hier, se dit-il. Liam essaya tout de même de se rendre dans la cuisine pour prendre des Dolipranes. Chaque pas qu'il faisait lui augmentait son mal, si bien qu'il marchait très lentement. Après avoir atteint la cuisine, il se remplit un grand verre d'eau et avala les cachets. Et c'est parti pour le décuvage ! Pensait-il.

Plus tard, il vit Niall arrivé avec une tête affreuse. Il lui tends le cachet et Niall alla prendre un verre d'eau.

-Dur le réveil..

-Ne m'en parle pas ! Cette nuit imposable de fermer l'œil à cause des deux zouaves qui se sont envoyés en l'air toute la nuit ! Lui dit Niall.

-Ne crie pas s'il te plaît..

Environ une heure après vint Zayn, dans le même état que les deux autres. Il était suivit de près par le duo Stylinson dont aucuns souvenirs de la nuit précédente leur revenait.

Ils étaient tous les cinq attablés en silence, se morfondent sur leur sort et en décuvant tranquillement.

-On va se faire tuer.. Réussit à articuler Louis.

-Pour se faire tuer, on va se faire tuer, renchérit Liam.

Se faire tuer, oui, ils allaient se faire dégommer...

It's Over (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant