Coucou je suis vraaaiment désolée d'avoir autant de retard (2 mois ouch) Les vacances étaient la et je me suis vraiment laissée emporter 😕 Je reviens avec pleins de nouvelles idées! Et les chapitres ne tarderont plus ! 😉❤
Encore une fois désolée, je vous laisse avec le chapitre.PDV OCTAVIA :
Nous sommes tous à table pour le dîner, sauf Abby qui est au travail. Son metier de chirurgien lui prends beaucoup de son temps, et elle n'est pas souvent la.
Kane râle sur Bellamy parce qu'il a ramené plus de personnes que sa voiture en était capable."- Mais ca va ! J ai roulé doucement, mon frère se défend
- Ne refait pas ca, insiste Kane, tu viens d avoir ton permis c'est pas pour le perdre quelques moi après. Tu aurais pu avoir un accident !
- J'allais pas refuser de ramener le copain d'Octavia !
- Et sa soeur" souffle ClarkeJe la regarde, elle baisse légèrement la tête vers son assiette quand elle se rend compte que je l'ai entendu.
Murphy intervient :"Ca va, Bellamy a vraiment fait attention. Il s'est assuré que tout le monde était bien attaché même si derrière ils ont du être mega serrés. Il a roulé doucement et puis c'était pas très loin"
Kane se calme après ce que Murphy vient de dire, convaincu.
Je suis surprise de Murphy. Il n'a pas vraiment l'habitude de défendre qui que ce soit. Mais j'ai remarqué qu'il n'aime pas du tout les conflit. Surtout dans notre maison, ou il aime se réfugier. D'après Bellamy, c'est parce qu'il a de gros problèmes familiaux.
C'est un garcon solitaire. A vrai dire, son seul et vrai ami c'est Bellamy alors..Mon père adoptif me demande :
"- Sinon ca a été la journée ? Lincoln aime bien le lycée?
- Ouais ca va il a l'air de lui plaire. La journée s'est bien passé pour lui, il a parlé à tout le monde c'était cool. Mais au début c'était un peu mal barré..
- À bon ?
- Ouais une dispute avec sa soeur.. Elle avait plus de mal à s'y faire ca se voit. On verra bien ce que ça donnera..
- Oui je suppose.. Vous allez quelque part demain vu que vous finissez tôt ?
- Ouai stade, répondis je avec le sourire. On fera un foot en plus Lincoln est super fort ce sera cool
- Oh super vous avez intérêt à prendre de l'eau
- Ouais t'inquiète pas
- Je vous rejoindrais quand j'aurai fini le travail, annonce Bellamy
- Oh génial ! " Dis-je avec un grand sourire, heureuse de voir que mon frère essaie de faire plus de trucs avec nous afin de faire connaissances avec Lincoln.Après le repas je m'allonge sur mon lit et repense à cette journée. Je souris car je me dis que maintenant, Lincoln sera toujours avec moi.Clarke mon rejoint dans ma chambre et s'allonge à côté de moi.
" -Oh s'il te plait épargne moi ce sourire niais, me demande t'elle en riant
-Je suis juste trop contente, riais je avec elle.
T'imagine même pas à quel point ! Lincoln est dans le lycée. Le même que moi. Il est dans ma classe,..- Ouais il est dans ta classe et tu le verras tous les jours, me coupe t'elle. Dans certaines matieres il sera peut-etre même à coté de toi ! dit-elle exprès pour me faire rater un battement de coeur devant cette realité. Tu vas le voir faire du sport, et de près " eut-elle le temps de placer avant que je la pousse du lit pour qu'elle arrête de se foutre de moi.
Je lui lance un coussin pour l'empêcher de se relever. Et ca marche ahah. Elle abondonne déjà fatiguée ( plus par moi que notre mini bagarre c'est sûr ) et s'allonge par terre.
Je ne la vois plus, mais l'entend demander :
" - Lexa a pas beaucoup l'habitude d'être avec les autres t'avait raison. Ca crève les yeux.
- Ouai tu vois je te l'avais dit. Elle est un peu bizarre quand même. Je sais pourquoi, mais en même temsp je me dis que si elle fait pas d efforts, elle restera toute sa vie seule et c'est triste.
- Elle a pas Lincoln ? Demande Clarke
- Si mais Lincoln doit être fatigué de ses sautes d'humeur, expliquais-je agacée. Quand je pense à ce matin l'état dans lequel il etait...
- Et donc à part Lincoln elle a personne ? insiste-t'elle
Je me redresse et vais du coté du lit où elle est.
- Elle a une grande soeur, Anya, mais apparement la situation est compliquée. Il m'a dit qu'elles étaient très proches mais qu'elle ne se voyaient pas souvent.
Elle regarde le plafond, pensive et conclue:
- Donc elle a personne."Après plusieurs minutes, je lui demande :
"- Et donc avec Raven ?
- Oh tu sais c'est Raven...
- Oui mais tu paraissais vraiment énervée tout à l'heure, insistais-je voyant qu'elle me cachait quelque chose
- Non c'est rien t'inquiète pas pour moi. Mais peut être plus pour Raven...
- Quoi ?? m'inquiétais-je alors. Pourquoi?
- Finn lui pose toujours des lapin. Il répond quasiment jamais à ses appels, ni à ses messages. Il doit se passer quelque chose, me confie mon amie
- Tu devrais peut être passer un coup de fils a ton cousin alors, suggérais-je.
Elle me regarda en secouant la tête doucement
- Non,non. J'aime pas faire ca. Après Raven va m'en vouloir d'avoir voulu m'en mêler. C'est pas parce que c'est mon cousin que-
- C'est justement parce que c'est ton cousin que tu dois l'appeler! Il est bizarre ok ? Il est gentil mais en ce moment il a l'air bizarre. Alors je pense que personne est mieux placé que toi pour aller voir si tout vas bien de son coté. Tu te rappelle du deal ?
Il sort avec elle si il lui fait pas du mal. Et c'est sûrement pas moi qui vais ignorer ça.
- Ok , Ok je l'appelle demain, dit elle agacée mais convaincue.
Je la regarde gravement.
C'est promis je te dis !" Dit elle en sortant de ma chambre.
VOUS LISEZ
You Were Right Clarke _ Clexa [En Pause]
FanfictionLorsque Octavia annonce à ses amis que son petit copain et sa soeur arrivent dans le lycée, ils sont tous excités par la nouvelle. Parmi eux, Clarke, qui elle ne se doute pas une seconde que cet événement va changer sa vie, et tout chambouler.