- Dis Yoongi Hyung, ça fait quoi de faire l'amour?
- Quoi? T'es encore vierge???! S'exclame Hoseok surgissant dans le salon.Jimin regarda honteux ses deux Hyungs, gêné de ce qu'il vient de révéler. Il était installé aux côtés du rappeur dans le canapé du salon des Bangtan Boys. Tout deux regardaient un drama bien fluffy et Jimin avait trouvé que c'était le bon moment pour poser cette question qui le taraude depuis un certain temps à son Hyung. Prenant son courage à deux mains il s'était tourné vers le plus âgé et avait attiré son attention avant de lui poser la question, chose qu'il commencait sérieusement à regretter alors qu'il sentait son visage s'échauffer sous le regard de ses aînés.
- Je... C'est que... Ben vous voyez quoi... Bredouille t-il.
Nerveusement le brun entortille ses doigts autour de la couture de son t-shirt. Maintenant qu'il l'a dit à voix haute, il trouve ça particulièrement ridicule et gênant comme question. Complètement mortifié, Jimin n'ose plus lever les yeux, bien qu'il sente le regard perçant de Yoongi sur sa nuque.
- Attend Jimin, t'étais sérieux? T'es vraiment encore vierge? Demande Hoseok.
Le main danceur du groupe (j'arrive pas à déterminer qui de Hopie, de Kookie ou de Chimchim est le plus grand danceur des Bangtan ^^') s'installe lui aussi sur le canapé et échange un petit regard avec le plus vieux. Jimin se recroqueville au fond des coussins, horriblement gêné d'être le centre d'attention de ses Hyungs sur un sujet aussi intime. Mais qu'est ce qu'il lui a pris de demander ça comme ça?!
- Je... Oui, je suis encore vierge, souffle t-il. Mais en même temps j'ai débuté dans le groupe à seulement 18 ans! J'étais encore jeune moi, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose! S'exclame t-il alors.
- Tu... N'as pas à avoir honte Jiminie, le rassure Yoongi.Il s'approche doucement de son cadet et lui redresse la tête de son indexe sous son menton. Il ancre son regard à celui humide de larmes du plus petit. (Oui je suis de mauvaise fois et affirme que Jimin est plus petit que Yoongi. Na.) Avec une infinie douceur il essuya les quelques larmes qui avaient coulées sur les joues rebondie (Et oui Jimin a toujours ses joues de bébé) de son petit protégé. Yoongi sait parfaitement ce que ressent le plus jeune, lui aussi est passé par là, il n'avait pour sa part que 17 ans lorsqu'il est entré à l'agence. Le manque de satisfaction sexuelle peut être vraiment destructeur pour un adolescent. C'est la période de la vie où chaque être humain se cherche et s'assume, l'impossibilité d'évoluer correctement n'est pas facile à vivre pour certains. Il est si facile de se tromper de chemin lorsque l'on a pas encore découvert qui nous étions et ce pour quoi nous étions fait. Yoongi en a fait partie et apparemment Jimin en subit les conséquences également. Tout ce que souhaite Yoongi, c'est de pouvoir aider son ami pour l'empêcher de faire les erreurs qu'il a lui même commise en se tournant vers les pires travers que la terre ai jamais porté. Il veut être présent pour Jimin comme l'a été Namjoon pour lui lors de sa chute.
- Dis moi tout Jiminie, qu'est ce qui te tracasse comme ça?
- Bah... Rien que ça, j'ai 21 ans et je suis encore vierge.
- Mais tu sais Jimin, ce n'est pas si étran-
- Ça ne choque vraiment que moi qu'il soit encore vierge? S'exclame Hoseok, coupant la parole à Yoongi.
- Ta gueule Hobie! Sifflent les deux en même temps. C'est pas le moment de rigoler, ajoute le rappeur.Le jeune homme les regarde surpris. Apparemment c'était pas une blague. Il remplace alors bien vite son sourire moqueur par un air sérieux. Hoseok n'est pas que quelqu'un qui s'amuse tout le temps, il sait reconnaître les situations sérieuses et agir en conséquence, comme en ce moment même où il vient s'asseoir de l'autre côté de son Donseang sur le canapé et enrouler un bras protecteur autour de ses épaules.
VOUS LISEZ
YoonMinSeok: Innocent [OS]
FanfictionHelloww~ Me voilà avec un nouvel OS. Comme c'est précisé dans le titre, c'est un Threesome. Gay. Voilà, j'ai rien d'autre à dire... ^.^' "- Dis Yoongi Hyung, ça fait quoi de faire l'amour? - Quoi? T'es encore vierge???! S'exclame Hoseok surgissant d...