Sa voix est chaude, dénuée de toute cette insolence habituelle. Je suis
avec le vrai Daryl. Celui sur qui on peut compter, celui qui se soucis de moi.Celui dont je ne soupçonnais pas l'existence il y a peut de temps encore.ELISA : Daryl...
DARYL :Oui ?
Imperceptiblement mon visage s'est rapproché du sien. Pour une raison que j'ignore je ressens le besoin d'être plus proche de lui.
ELISA : Je ...
Mes yeux passent progressivement de ses yeux à ses lèvres. Il reste immobile, en attente.
Avec douceur, mes lèvres salées par mes larmes touchent les siennes, chaudes et teintées de la couleur du Whisky.
Mon cœur s'accélère, son contact est troublant. A la fois brut et affectueux.
D'abord passif, il passe ensuite lentement ses mains sur ma nuque et caresse doucement mes cheveux, pendant qu'il me rend mon baiser avec une volupté délicieux.Je laisse sa langue s'insinuer lentement autour de la mienne pendant qu'il pousse ma nuque pour m'embrasser plus passionnément.
Notre étreinte devient plus vive, plus dévorante. Elle passe de la douceur à l'empressement... ll me semble que je l'entends pousser un léger râle lorsque je me presse contre lui.
Mais, tout à coup, toutes ces sensations font écho à un évènement douloureux, à cette soirée où il s'était fait passer pour Matt!
ELISA: Non Daryl!! Je ne peux pas faire ça !
N'éclate en sanglot !
(Qu'est-ce qui m'a pris ?!!)
Daryl s'avance doucement. Je me sens bouleversée! Qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi est ce que je me jette dans ses bras ... ?
DARYL : Elisa ?
Je me débats lorsqu'il tente de me prendre dans ses bras.
DARYL : Calme toi... c'est rien ...
ELISA : Je peux pas ...
DARYL : je sais ...je sais ...
Je me laisse tomber au bord de la piscine, tout en sanglotant. Je ne sais plus où j'en suis ... je ne sais plus ce que je veux ... Matt m'a quittée et je suis perdu ...
Daryl s'assied à mes côtés.
DARYL : Viens là...
Doucement je me fonds contre lui, rassurant et bienveillant. Je sanglote, recroquevillé sur moi même.
Je me sens si mal ... est ce que cette douleur va disparaître un jour ? Je l'espère... Car elle est épouvantable.
ELISA : Pourquoi est ce que tu es si gentil avec moi ?
Je l'entends étouffer un petit soupir.
DARYL : je tiens beaucoup à toi, Elisa... Mais je sais que Matt compte énormément pour toi et que c'est lui que tu aimes ! Je ne cherche pas à prendre sa place! Mon frère est un écorché... comme moi d'ailleurs... je ne peux rien te promettre mais ... je suis là pour toi .
Je ne sais pas quoi répondre à ça . Je me contente de fixer les reflets qui flottent, tranquille, sur la surface de l'eau cristalline.
Daryl n'est décidément pas celui que je croyais et il me le prouve à nouveau ... ce soir j'ai perdu Matt. Et même si la douleur me paraît insurmontable...
J'ai sans doute gagner avec Daryl un véritable ami ...
VOUS LISEZ
IIL Daryl ou Adam ??
FanfictionBonjour Voici mon IIL Daryl Fanfiction. Dans cette Fanfiction vous aurez le droit à des illustrations ( peu être même des inédits) et une toute nouvelle histoire. Bonne lecture