Un nouveaux départ

184 9 7
                                    

Moi c'est Rosé Lia. Je vous raconte m'a vie qui ma changée. J'avais 5 ans quand cela s'est passé.

Flash black

Nous prenons notre jet privé pour aller en Amérique.

Je dis bonjour à tout le monde. Une fois assise, je regardais plusieurs dessins animés.
Je commence à m'endormir petit à petit.... quelque heures plus tard je me réveilla en sursaut à cause d'un bruit; je vois le pilote courir dans le jet il ouvre la porte prend en trucs et il  saute.
Ma mère me regardent dans les yeux et me fait prendre la même chose que portait le pilote

- Mère : il faut que tu saute, compris?

- Moi :  Oui maman et toi tu va faire quoi ?

- Mère : Tu tires sur le rouge que tu vois-là,compris!?

Une larme coule sur sa joue.

Elle me poussa et je saute de l'avion. Je commence à crier et à me cacher les yeux, mais cette sensation est incroyables; la vue est magnifique!
J'ai essayé de tirer comme ma mère me l'avait dit, mais je ne suis pas arrivée. Je suis tombée dans la mer.

J'ai paniqué, les vagues viennent de partout. Je crie mais je m'en prend en pleine face. Je me laisse faire par ces vagues sont en colère et veulent ma mort, Je suis trop faible. Et la nature gagne toujours.
Adieu monde cruel, mes yeux se ferment petit à petit. Je me réveille et je me retrouve dans une vieille cabane en pleine nuit. Il faisait froid et j'avais peur.

- ?? : Tu va mieux ?

Je ne réponds pas, On m'a appris à ne pas parler aux inconnus. Je commence à partir à toutes jambes; ouvre une espèce de porte qui tombe par terre et je reviens sur mes pas je ne sais pas où je suis.
Je vais faire une petite exception pour cette fois

-Moi : Pouvez-vous me ramener chez moi !

- ?? : Oui, bien sûr !

Elle laissa les petits ici et ramasse la porte avec ses deux mains. Je l'aide parce qu'elle à l'air fatiguer,et fragile.
Elle me porta jusqu'à l'arrêt de bus.

- Moi : j'habite en Californie

- ?? : Ici c'est Boston

Nous prenons quelques bus.
Je m'asseois au fond du bus. Je n'ai jamais pris de bus.
C'est à la fois marrant et effrayant d'être si près des gens qui sont malades ou avec des étrangers. Je commençais à dormir près de la vitre....

Après quelque heures

Nous sommes enfin arrivées dans ma villa. Elle ne bouge plus  Quand elle voit ma maison .

 Elle ne bouge plus  Quand elle voit ma maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je toque à la porte et l'émotion monte. Je commence à pleurer; je sèche quelques petites larmes qui coulent; mon frère me prend dans ses bras ainsi que ma soeur.

- Frère : Pourquoi pleures-tu ? et maman où est - elle?

- Moi : Elle est partie

- Père : que fait tu la ? c'est à cause de toi, si elle n'est plus là.

- Frère : Quoi tu la tuée ?

- Moi : Non JE NE LES PAS TUÉE l'avion à explosé et le pilote est parti avant l'explosion et il nous à rien dit!

-Père : Maintenant qu'elle n'est plus là, nous n'avons plus besoin de toi, tu es trop faible, tu ne sers à rien.

- Moi : Mais... et toi, grande soeur, tu...

- Frère : papa a raison. Il est temps de partir et  même maintenant ça sera mieux pour tout le monde " en me regardant dans les yeux qui veut dire je suis désolé".

Mon père me prend par les vêtements, ouvre la porte et me balança dehors, en plein jour ! 

Je pleure en courant vers la dame, elle me prend dans les bras.

-Moi : Il m'a mis dehors comme un vieux jouet ! Je n'ai plus de famille, que vais-je devenir ?" en pleurant toujours",

- ?? : Viens dormir chez moi. Je ne suis pas riche, Mais je pourrais m'occuper de toi, Tu es d'accord ? Si oui, sèche tes petites larmes. Tu es trop mignonne pour pleurer.

- Moi : Vous vous appelez comment ?

- ?? : Elisabeth

- Moi : moi c'est Rosé Lia
Après ça, nous repartons à Boston pour retourner à sa cabane

Fin du flash black

Voilà j'espère que mes histoires vous plaît toujours.


Le corver fait par XxQueenSwagxX
Elle fais des super corver

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une pauvre et le RicheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant